Les Marseillais: Adil Rami ne veut pas que Léna fasse de la chirurgie ! – Mce tv

en partenariat avec
Léna, la candidate des Marseillais est bien protégée par son chéri. Adil Rami refuse qu’elle fasse de la chirurgie sur son visage.
Léna s’est fait connaître dans l’émission Les Marseillais. Et Adil Rami est maintenant son petit ami. Ce dernier protège sa compagne et l’interdit de toucher à son visage. Il ne veut surtout pas qu’elle fasse de la chirurgie esthétique.
Souvent, les femmes qui font de la télé-réalité cèdent à la chirurgie. Et l’assument d’ailleurs très bien. C’est le cas de Jessica Thivenin dans Les Marseillais qui faisait même la liste de tout ce qu’elle avait changé chez elle. Et elle était longue !
Mais d’autres essaient de rester plus naturel. C’est le cas de Léna. Mais heureusement qu’Adil Rami est là pour la surveiller. Car la jeune femme tentait quelque chose sur son visage. Et son petit ami n’est pas du tout content. Elle l’explique sur Instagram.
« Franchement, je ne pourrai jamais jamais vous mentir. Hier je vous avais dit que j’avais mis un produit pour aplatir mes lèvres. C’est au bout d’une semaine je crois qu’on voit les effets mais dès qu’on touche à une partie de mon corps, j’ai des bleus. »
La candidate des Marseillais essaie donc d’être honnête sur ces pratiques. « Donc je ne pourrai jamais vous faire genre : ‘Oui, j’ai fait je ne sais pas quoi’, voilà, ça se voit quand il y a eu quelque chose ». Mais Adil Rami n’est pas content du tout.
Il intervient dans la vidéo pour dire : « Plus jamais ! Plus jamais ! Ok, Plus jamais ! Plus jamais ». On le sent d’ailleurs très énervé. Il faut dire que le footballeur ne veut pas que sa chérie touche à son visage. Il la trouve parfaite comme ça.
 
 
Une publication partagée par 𝐋𝐄𝐍𝐀 🙏🏼☀️🧿 (@lenoutsa)

Léna expliquait la réaction d’Adil Rami sur son compte Instagram. « Lui, il s’est tapé un flip tout seul ! Il m’a dit : ‘Oui, tu changes ton visage, il est très beau naturellement ». Et le footballeur confirme et réitère ses propos.
« Tu touches pas ton visage ». dit-il simplement. Mais la candidate des Marseillais essaie de se justifier. « Mais je lui ai expliqué que justement c’est pour faire un effet. Parce qu’on dirait qu’elles sont fakes alors qu’elles ne sont pas fakes. (…) Du coup, je voulais juste qu’elles soient un peu plus plates ».
Mais dans tous les cas Adil Rami conclut « Tu laisses comme ça ». On a compris le message ! En tout cas, tout a l’air de bien se passer dans le couple. Les deux n’hésitent pas de se montrer heureux sur les différents réseaux.
On se rappelle d’ailleurs qu’ils officialisaient leur couple sur TikTok ! Un couple moderne qui fonctionne bien. La candidate des Marseillais a l’air heureuse avec le sportif. Et cela fait déjà plusieurs mois que cela dure ! Espérons que cela ne soit que le début !
Car au début, officialiser leur relation n’était pas simple. « Merci de ne pas me juger, continue-t-elle. Ne croyez pas que c’est facile de se mettre avec un « footeux ». Car forcément, même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue. »
Adil RamifootballeurLénaLes Marseillaistélé réalitéW9

source