Les Marseillais: Maddy se confie sur sa dernière chirurgie esthétique ! – Mce tv

en partenariat avec
Maddy a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? L’ancienne candidate des Marseillais a répondu sur les réseaux sociaux.
C’est bien connu, la chirurgie esthétique est un passage presque obligatoire dans l’esprit de plusieurs candidates de télé-réalité. Maddy (les Marseillais) est-elle passée à l’acte ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.
Rares sont les candidates de télé-réalité qui peuvent prétendre n’avoir jamais fait de chirurgie esthétique. Presque toutes sont passées sur le billard ! Même celles qui la critiquaient ont refait une partie de leur corps.
C’est le cas de Jessica Thivenin ou Aurélie Dotremont, deux anti-chirurgie qui sont désormais moins naturelles. Prenons aussi l’exemple de Carla Moreau, qui a fait une liposuccion après son accouchement. Certains fans l’accusent même d’avoir refait sa poitrine.
Même celles qui semblent naturelles sont passées sur le billard. Cassandra, la petite copine de Giovani en est le parfait exemple. Il en est de même pour Maddy, qui a aussi décidé de refaire sa poitrine.
D’ailleurs, cette dernière est au centre de toutes les attentions depuis qu’elle est enceinte. Bon nombre de fans l’accusent d’avoir fait des opérations de chirurgie esthétique.
Mais la future maman a donc décidé de répondre aux questions de ses fans. Elle a donc abordé le sujet lors  d’une session de questions-réponses sur Instagram. Elle a tout nié en bloc.
La chérie de Benjamin Samat assure qu’elle a uniquement refait sa poitrine ! Une opération qu’elle aurait faite il y a 11 ans de cela. Et elle ne la regrette pas du tout ! Bien au contraire ! Elle en est très fière.
La jolie blonde insiste dessus, tout le reste de son corps est naturel.
 
 
Une publication partagée par 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

Toutefois, l’ancienne candidate des Marseillais a confié qu’elle rêvait de refaire ses lèvres. Mais son chéri le lui a interdit ! On se souvient de sa story dans laquelle Benji critiquait cette idée.
Maddy avait donc mis de côté cette envie. Elle a préféré faire une teinture sur sa bouche pour avoir un effet naturel au quotidien. Mais au vu des commentaires sous les photos de Maddy, les fans doutent de cette réponse.
Ils sont nombreux à penser qu‘elle a beaucoup changé physiquement : « elle a plus le même visage c’est bizarre », »je la reconnais pas, on dirait qu’elle est botoxée », « Maddy a changé, j’aime plus trop », »elle a refait ses lèvres ça se voit. »
Aie ! N’oublions pas que Maddy va bientôt accoucher ! Il est donc normal qu’elle ait pris plus de volume au niveau du visage. Mais alors la question se pose, va-t-elle avoir recours à la chirurgie esthétique après avoir accouché ?
Telle est la question ! Car des candidates sont passées par là après avoir donné la vie. On se souvient donc de Jessica Thivenin, qui a refait ses fesses après la naissance de Maylone. Elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau.
Toutefois, les fans n’arrivent toujours pas à digérer son changement. Mais l’important n’est-il pas qu’elle se sente mieux dans sa peau ? De son côté, Laura Lempika a aussi refait sa poitrine. Même chose pour Nabilla, Jazz ou encore Manon Marsault.
benjamin samatchirurgiecouplejessica thiveninLes MarseillaisMaddy

source