Letizia d'Espagne : ces opérations de chirurgie esthétique hors de prix qui font grincer des dents – marie france

Une série documentaire sur la Famille royale d’Espagne fait beaucoup de bruit. Intitulée Los Borbones, una familia real, elle révèle que la reine consort, Letizia d’Espagne, est passée par la case chirurgie esthétique. Certains extraits du reportage dépeignent également un portrait peu flatteur du caractère de la quadragénaire. Toutefois, même dans la tourmente, l’ancienne journaliste garde la tête haute.  
La série documentaire se découpe en six épisodes, dont l’un d’entre d’entre eux est consacré à Letizia d’Espagne. Il relate notamment l’accueil compliqué reçu à son arrivée dans la Famille royale. « Je ne la supporte pas« , aurait déclaré d’emblée Juan Carlos selon les paroles rapportées dans le documentaire diffusé sur Atresplayer. Après son mariage avec Felipe VI, ses apparitions médiatiques provoquent parfois la colère du souverain. 
Mai 2004 et les mois qui suivent ont également des conséquences sur l’apparence de Letizia d’Espagne. Elle a alors recours à la chirurgie esthétique : rhinoplastie, remodelage du menton, chirurgie des paupières et recours régulier au botox. « Un chemin de croix esthétique qui fait écho à sa surexposition médiatique« , explique le documentaire. Une réaction suite aux difficultés subies auprès de sa belle-famille. 
« Le roi Juan Carlos estimait qu’elle allait diviser la famille, et Letizia est finalement la seule figure qui maintient encore la famille d’aplomb« , explique avec ironie le journaliste Iñaki Gabilondo dans le documentaire. Désormais, la classe et les allures raffinées de la quadragénaire sont souvent mises en avant. Sa beauté est également souvent soulignée. Les téléspectateurs et internautes ont donc été étonnés d’apprendre le passage du bistouri sur le visage de leur reine. 
Le documentaire soulève l’obsession de Letizia d’Espagne pour son image médiatique. La mère de Leonor et Sofía suit une routine très stricte pour prendre soin de son corps. Grande sportive, elle s’adonne régulièrement à la danse, au yoga et au running. Selon le documentaire, ce n’est pas moins de cinq opérations que la reine consort aurait subies : remodelage de son nez, réalignement du menton, lifting des paupières, injections d’acide hyaluronique et de botox. 
Une série documentaire sur la Famille royale d’Espagne plonge Letizia d’Espagne dans la tourmente. Des révélations ont éclaté sur les opérations de chirurgie esthétique subies par la reine consort.
Une série documentaire sur la Famille royale d’Espagne fait beaucoup de bruit. Intitulée Los Borbones, una familia real, elle révèle que la reine consort, Letizia d’Espagne, est passée par la case chirurgie esthétique. Certains extraits du reportage dépeignent également un portrait peu flatteur du caractère de la quadragénaire. Toutefois, même dans la tourmente, l’ancienne journaliste garde la tête haute.

La série documentaire se découpe en six épisodes, dont l’un d’entre d’entre eux est consacré à Letizia d’Espagne. Il relate notamment l’accueil compliqué reçu à son arrivée dans la Famille royale. « Je ne la supporte pas« , aurait déclaré d’emblée Juan Carlos, selon les paroles rapportées dans le documentaire diffusé sur Atresplayer. Après son mariage avec Felipe VI, ses apparitions médiatiques provoquent parfois la colère du souverain.
Le jour des noces madrilènes, en mai 2004, fait couler beaucoup d’encre. Juan Carlos sourit à peine et les médias parlent davantage d’une ambiance d’enterrement que de mariage. « La guerre était déjà absolue« , souligne le journaliste Iñaki Gabilondo dans le documentaire. À cette époque, de nombreuses rumeurs courent au sujet de la jeune femme. Désormais sous les feux des projecteurs, le documentaire rapporte que Letizia se forge alors un caractère d’acier.
Mai 2004 et les mois qui suivent ont également des conséquences sur l’apparence de Letizia d’Espagne. Elle a alors recours à la chirurgie esthétique : rhinoplastie, remodelage du menton, chirurgie des paupières et recours régulier au Botox. « Un chemin de croix esthétique qui fait écho à sa surexposition médiatique« , explique le documentaire. Une réaction suite aux difficultés subies auprès de sa belle-famille.
« Je savais que le roi émérite n’aimait pas la journaliste de l’époque, et qu’il essayait de bien des manières d’empêcher Felipe d’avoir une relation avec elle », a confié Ana Pastor, la journaliste qui a piloté le documentaire. « Ce que j’ignorais, c’était la campagne orchestrée contre elle de l’intérieur et de l’extérieur, si brutale qu’elle lui causait bien des soucis. », ajoute-t-elle. Des révélations qui ont plongé la reine consort dans une tempête médiatique. Celle qui fêtera ses 50 ans en septembre prochain est également décrite comme « hautaine, ambitieuse et caractérielle« .
« Le roi Juan Carlos estimait qu’elle allait diviser la famille, et Letizia est finalement la seule figure qui maintient encore la famille d’aplomb« , explique avec ironie le journaliste Iñaki Gabilondo dans le documentaire. Désormais, la classe et les allures raffinées de la quadragénaire sont souvent mises en avant. Sa beauté est également fréquemment soulignée. Les téléspectateurs et internautes ont donc été étonnés d’apprendre le passage du bistouri sur le visage de leur reine.
Le documentaire soulève l’obsession de Letizia d’Espagne pour son image médiatique. La mère de Leonor et Sofía suit une routine très stricte pour prendre soin de son corps. Grande sportive, elle s’adonne régulièrement à la danse, au yoga et au running. Selon le documentaire, ce n’est pas moins de cinq opérations que la reine consort aurait subies : remodelage de son nez, réalignement du menton, lifting des paupières, injections d’acide hyaluronique et de Botox.
À lire également :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

source