Linda Evangelista défigurée : ce retour remarqué qui en dit long sur son état – Closer France

La mannequin Linda Evangelista avait disparu des radars pendant de nombreuses années après une opération de chirurgie esthétique qui l’avait défigurée. Mais la Canadienne vient de faire un retour fracassant. 
Mal faite, la chirurgie esthétique peut faire des ravages. S’il y a bien une femme qui eput en témoigner, c’est Linda Evangelista. La mannequin canadienne, qui fut l’une des icônes de la mode dans les années 1990 en a fait les frais. Pendant plusieurs années, elle a totalement disparu des radars sans que personne ne sache réellement pourquoi. Forcément, ses fans étaient terriblement inquiets de ne plus l’admirer en train de défiler sur les plus beaux podiums du monde.
Jusqu’à un jour de septembre 2021, lors duquel Linda Evangelista a décidé de briser le silence. La magnifique canadienne a révélé qu’elle avait été défigurée par un traitement de chirurgie esthétique consistant à brûler les cellules de son corps et de son visage par le froid. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Bien au contraire.
Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)
Totalement méconnaissable, celle qui était devenue une star grâce à son physique est tombée dans une profonde dépression. Après avoir énormément souffert, elle a décidé de mettre tout cela derrière elle ce mercredi 20 juillet, lors d’un message publié sur Instagram. Oui, l’ex femme de François-Henri Pinault a repris la parole. "Je suis heureuse d’avoir enfin mis ce problème derrière moi. J’ai hâte d’entamer le prochain chapitre de ma vie avec mes amis et ma famille."
Pour allier les actes aux paroles, Linda Evangelista a également dévoilé une publicité pour la marque Fendi, dont elle est égérie. Une sacré victoire pour celle qui pensait ne plus jamais pouvoir travailler dans le milieu du mannequinat. "Je ne me regarde plus dans les miroirs, cette personne ne me ressemble pas". Tout va mieux pour elle, donc. Et on ne peut que s’en réjouir.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Défigurée? Heureusement photoshop est là.
On aimerait toutes être défigurées comme elle!
Super, Super, super belle.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source