Lola Dewaere amincie : l'actrice dévoile son impressionnante perte de poids – Closer France

Sur un cliché publié ce dimanche 7 août sur son compte Instagram, Lola Dewaere a dévoilé son impressionnante perte de poids. La comédienne n’a pas manqué d’ajouter une pointe d’humour concernant son nouveau corps.
Une toute nouvelle silhouette. Ce dimanche 7 août, Lola Dewaere s’est emparée de son compte Instagram pour publier une photo où elle apparait avec un corps aminci. Sur le cliché, on découvre ainsi la comédienne de 42 ans en train de poser face à son miroir, vêtue d’une robe noir moulante et très courte. Une tenue qui lui a visiblement posé quelques soucis durant une soirée.
"Oui. J’ai osé le court. Très court. Je n’ai donc pas pu m’asseoir au restaurant. Je vous le déconseille. Un peu de poids en moins et hop ça se prend pour Gigi Hadid ! Nimp", a ainsi commenté avec humour Lola Dewaere, qui va prochainement débuté le tournage de la saison 4 d’Astrid et Raphaëlle.
Une publication partagée par Lola Dewaere Bourdeaux (@lola_dewaere_off)
Il y a quelques jours, alors en vacances au Mexique avec son ex-compagnon, Lola Dewaere avait déjà réagi sur ses tenues estivales. La fille de Patrick Dewaere avait notamment répondu à ceux qui se permettaient de publier des commentaires dégradants sur son décolleté. "STOP les blagues de CP et de beaufs sur la poitrine ! J’en peux plus. Deux ça va. Trois, bonjour les dégâts. C’est bon, on a compris Mich-Mich !", avait-t-elle écrit. Et peu de temps après, elle n’avait pas manqué de répondre avec sarcasme aux remarques désobligeantes de certains internautes sur son physique. "Pour vous faire plaiz j’vous laisse, la mer, le sable blanc, le soleil…et ma cellulite. J’vous love les haters", avait écrit la jolie brune en légende d’une photo où on la découvrait en maillot de bain, de dos, face à la mer.
Une publication partagée par Lola Dewaere Bourdeaux (@lola_dewaere_off)
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Commentaire supprimé par un modérateur
Parfois c’est insupportable de se rendre sur les tombes des êtres chers, on ne sait pas ce qu’il se passe dans son coeur, dans sa tête, j’aimais terriblement mes parents et je ne peux me résoudre à accepter qu’ils soient dans une tombe, je préfère faire des pèlerinages où ils sont nés et se sont rencontrés…
Elle détonne de féminité dans notre époque bien morne, elle ressemble à ces actrices italiennes d’antan, elle aurait fait le bonheur de Fellini.
Filtres …
Elle se met à faire comme les autres dindes dommage .la pose selfie ça devient insupportable
C’est une beauté Lola .
Elle était déjà belle Lola malgré ses kg, elle est devenue une jeune femme magnifique.. Elle est l’opposée de son père, il était sombre et triste, elle est lumineuse et rayonnante !!! Bravo, j’espère qu’un jour les réalisateurs la solliciteront pour le grand écran, elle le mérite !!!
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source