Lola Marois adepte de la chirurgie esthétique ? Sa réponse sans tabou ! – Gala

Juliette Bastien | à 12h12 – Mis à jour le ven. 08 juillet 2022 à 12h40
@ Bruno Bebert / Bestimage
Les fans de Plus belle la vie diront bientôt adieu à Ariane Hersant, campée par Lola Marois, ainsi qu’à tous les autres personnages de la célèbre série de France 3, dont le tout dernier épisode sera diffusé le 18 novembre prochain. Si c’est la fin d’une belle époque pour l’interprète du lieutenant de police, elle a bien d’autres projets en réserve, d’après ses récentes confessions auprès de Public. La femme de Jean-Marie Bigard n’a pas le temps de s’ennuyer, entre ses futurs projets et son rôle de maman auprès de ses jumeaux Jules et Bella, nés en 2012. « Avez-vous peur de vieillir ? » ont demandé nos confrères à la jolie blonde qui a bientôt 40 ans. « Pas du tout, je suis plus heureuse qu’à 25 ans ! » leur a-t-elle répondu sans hésiter. Et de livrer sans filtre : « J’ai juste fait quelques piqûres de Botox® sur ma ride du lion, il y a quelques années, parce que je m’énerve souvent ! Et récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100 % naturelle.« 
Lola Marois n’a en effet pas peur d’avancer dans l’âge. « Je m’aime de plus en plus, surtout grâce à Jean-Marie, qui me regarde avec l’admiration qui m’a manqué enfant, a-t-elle expliqué au magazine. Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père. » Il faut dire que si elle nage aujourd’hui dans le bonheur, l’actrice n’a pas eu une enfance facile. « Mes parents ont divorcé quand j’avais 1 an. J’ai d’abord vécu une vie de bohème avec ma mère, ballottée de studio en studio, chassée par les huissiers… Puis au collège, je me suis retrouvée chez mon père, dans son sublime appartement du 6e arrondissement. Entre-temps, j’ai vécu deux ans en Espagne, chez mes grands-parents maternels. Et au lycée, j’étais en pension en banlieue. »
En maman dévouée, celle qui s’était fait connaître en atteignant la finale de la saison 2 de la Nouvelle Star veille à ce que ses jumeaux aient une enfance différente de la sienne. « On est à cheval sur la politesse et l’empathie. On me dit souvent qu’ils sont très bien élevés, et ils aiment rendre service. Je les pousse aussi à l’école et au piano, je veux qu’ils aient ce que je n’ai pas eu. Après je suis plutôt cool avec les écrans et je les laisse même manger devant la télé de temps en temps », a révélé Lola Marois. La chanteuse a également souligné que Jules tenait de son père Jean-Marie Bigard, un peu « turbulent, il adore faire rire ses copains », tandis que « Bella est plus cool, mais plus espiègle. » Et d’ajouter : « en tout cas, tous les deux sont des artistes ».
>> PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Avec la fin de Plus belle la vie, c’est une grande page qui se tourne pour Lola Marois. L’actrice a confié que ses partenaires d’écran allaient lui « manquer, c’est certain » : « C’est un choc de se dire que l’on ne va plus voir ses potes. Cette série n’est même pas un travail, c’est une famille. Mais j’adore me mettre en danger, me renouveler. (…) Ça va me permettre de me consacrer à mes autres passions. » Et justement des projets, elle en a : entre la sortie de son troisième single issu de son futur album Lola et l’écriture de son troisième livre, une romance intitulée Un beau salop, Lola Marois n’est pas près de prendre du repos… et de décrisper sa ride du lion.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
VIDÉO – « J’ai très peur » : pourquoi Lola Marois s’inquiète pour son mari Jean-Marie Bigard
Harcelée sur les réseaux sociaux, Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard va porter plainte
Lola Marois : l’épouse de Jean-Marie Bigard revient dans Plus Belle la Vie, ses fans sont ravis
Jean-Marie Bigard explique les raisons de l’accrochage de sa femme avec Karine Le Marchand
Présentation du nouveau gouvernement « Borne II » : Quand les nouveaux ministres rentrent en action…
Remaniement : un nouveau ministre déjà au coeur d’une polémique
Rachida Dati : “comme si on parlait à son domestique”, ses confidences sur sa relation avec “une partie des journalistes”
Disparition de Delphine Jubillar : ce “caveau ouvert” qui a retenu l’attention des enquêteurs
Elisabeth Borne : après l’éviction de Damien Abad, elle brise le silence sur l’ex-ministre
Françoise Hardy atterrée après les élections : “j’ai honte d’être française”










Connexion à Prisma Connect

Découvrez tous les jours le meilleur de l’actualité depuis votre boite mail
Toute l’actualité des stars est dans le magazine Gala

source