Luna Skye témoigne dans Sept à Huit sur TF1 : Les preuves de ses injections chez Maeva Ghennam dévoilées ! – NextPlz



Vous êtes ici :
Crédits photo : © Instagram / @lunaskye
Ce dimanche 22 mai 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Sept à Huit, présenté par Harry Roselmack. Une émission consacrée à un dossier intitulé, « la star du bistouri et ses accusatrices ». Faisant référence à l’énorme scandale qui frappe le chirurgien esthétique des stars de téléréalité, Benjamin Azoulay. En effet, depuis plusieurs semaines, le praticien parisien est publiquement accusé par des dizaines de femmes, de chirurgies ratées, « de boucheries », pour certaines. Parmi elles, deux candidates de téléréalité, Luna Skye et Emilie Amar, qui ont, toutes deux, frôlé la mort suite à des injections dans les fesses, réalisées par l’homme de 40 ans. Face à ce soulèvement médiatique, Luna a décidé de raconter la vérité sur les conditions, particulièrement douteuses et dangereuses, de ses injections. Qu’elle affirme avoir subi dans un lit, dans la villa de Maeva Ghennam à Dubaï. Depuis, elle se dit menacé par la sulfureuse brune, et balance les preuves !
Luna Skye a accepté de témoigner à visage découvert dans le reportage diffusé sur Sept à Huit. C’est lors de l’anniversaire de Maeva Ghennam, à Dubaï, que l’influenceuse le rencontre pour la première fois. « Le docteur arrive chez elle, et lui dit, demain, je vais te faire tes fesses bébé, ça sera ton cadeau. D’ailleurs, je devais injecter une autre fille, mais elle n’est pas là, et il a dit à toutes les filles de la soirée, qui est-ce qui veut le faire ? », explique d’abord la jeune femme. « J’ai dit, est-ce qu’il y a des risques, est-ce que mon corps peut le rejeter ? », lui aurait-elle demandé avant d’accepter. « Ton corps en produit naturellement, donc il ne peut pas le rejeter », lui aurait répondu le chirurgien. Le lendemain, le praticien injecte donc l’ancienne chérie de Paga, dans une chambre, au domicile de Maeva Ghennam. Problème, le fabricant du produit injecté, préconise 20 doses maximum par fesses, Luna en eu 36. « Oui mais ta copine, (maeva) elle en a 75 par fesse », se serait justifié Benjamin Azoulay.
A post shared by MAYAMO | 𝓁ℰ𝓈 𝒶𝒫𝓅ℛ𝑒𝒩𝓉ℐ𝓈 𝒶𝒱𝑒𝒩𝓉𝒰𝓇ℐ𝑒ℛ𝓈 (@mayamo_tv)
Dans le reportage, Luna Skye a fourni des preuves, des photos et des vidéos d’elle après l’intervention. Plus tard dans l’émission, Benjamin Azoulay a accepté de témoigner. Niant, en bloc, les accusations de ses anciennes patientes, réfutant avoir injecté la candidate de téléréalité dans un lit chez Maeva Ghennam. Mais si la justice confirme les injections dans la chambre d’une maison à Dubaï, il pourrait perdre son droit d’exercer. En effet, le chirurgien n’a pas le droit d’opérer en dehors de la France, ni même en dehors d’un cabinet ou d’une clinique.








Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photos et vidéos sur NextPlz.
© 2022 NextPlz un site meltygroup.

source