Maeva Ghennam avant/après la chirurgie : les photos chocs de sa métamorphose (on n'était pas prêts) – Purebreak

Trouver une candidate de télé-réalité qui n’a pas fait de chirurgie, c’est quasiment mission impossible. Injections, opération de la poitrine… les influenceuses ne sont pas très naturelles mais toutes n’assument pas. Maeva Ghennam, elle, a décidé de dire stop à la chirurgie. « Je regrette d’avoir fait tout ça, heureusement qu’il existe un produit pour enlever toutes les injections sinon j’aurais été dans la m*rde. Restez le plus naturel possible, c’est ce que j’essaie de faire ! » avait-elle expliqué à ses abonnés en janvier dernier.

13/01
15/07
15/11
Actuellement, la star des Marseillais qui a terminé nue sur le web à cause de sa mère est en guerre avec Booba sur les réseaux. Ce dernier s’est même moqué de son physique en publiant une photo où elle pose avec sa maman. « À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche. A droite c’est une chambre à air ! » a-t-il écrit.

la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera la personne de gauche droite c’est une chambre air! #sachezle pic.twitter.com/tY7XeXaBVe

Pour lui répondre, Maeva Ghennam a dégainé une photo d’elle avant la chirurgie. Sur Instagram et Twitter, l’influenceuse aux 3,3 millions d’abonnés sur Insta a publié cette photo « 0 chirurgie » et répondu au Duc de Boulogne. « Tiens, ma gueule et mon corps pas refaits. J’avais déjà une bonne base. Toi, tu peux rien faire pour tes jambes de coque » a-t-elle écrit. Mais ce qui a surtout surpris, c’est à quel point la candidate de W9 a changé depuis qu’elle est passée sous le bistouri. La preuve avec une photo avant/après :

Au début de l’année, Maeva Ghennam avait mis ses abonnés en garde contre la chirurgie esthétique et même confié qu’elle voulait se faire diminuer les fesses. « Maintenant, je trouve qu’avoir de trop grosses fesses comme actuellement, je trouve ça vulgaire. Je suis en train de voir pour enlever mes injections des fesses et les dégonfler. Je n’aime plus ça, j’ai envie d’être plus naturelle, d’avoir des formes, mais moins. » avait-elle déclaré.
Tapez votre recherche :

source