Maeva Ghennam en deuil : elle rend hommage à son premier amour d'une bien belle façon – Public

Maeva Ghennam en deuil : elle rend hommage à son premier amour d’une bien belle façon
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Maeva Ghennam est l’une des stars de télé-réalité les plus connues grâce à sa personnalité et son goût pour la chirurgie esthétique. On dit même sur la Toile que c’est le « sosie » officiel de Michael Jackson et maîtresse de l’auto-dérision, elle en rit. Mais si la candidate des « Marseillais » passe son temps à multiplier les blagues, elle n’a pas toujours eu la vie facile.

En 2019, elle perdait son père. « Mes amours désolée pour cette longue absence, j’ai perdu mon père il y a quelques jours. J’avais besoin de me recueillir et de me vider la tête et d’être en famille… Merci d’être toujours présents je vous aimes. Bonne année à tous profitez de vos proches, c’est important », avait-elle écrit dans ses stories. en 2020, celui qu’elle considérait comme son « frère ». Et ce ne sont malheureusement pas les seuls deux hommes de sa vie qu’elle a perdu, son premier amour aussi, en 2013, abattu lors d’un règlement de compte. Plus de dix ans après sa mort, Maeva Ghennam fait toujours son deuil. Actuellement en vacances à Mykonos, en Grèce, elle a partagé via ses stories Instagram cette belle façon qu’elle a trouvé pour lui rendre hommage. L’ex de Greg Yega s’est fait tatouer sur l’avant-bras sa date de naissance, « 02.12 ». « La date de naissance de mon premier amour » a-t-elle écrit. Lors de cette séance tatouage, la starlette en a profité pour se faire tatouer également son année de naissance au beau milieu de la poitrine.
Si Maeva Ghennam est du genre à ne rien cacher de sa vie, il lui est déjà arrivée d’être affichée à son insu. Comme cette fois où sa mère, sans le faire exprès, a fait une énorme boulette en partageant une photo d’elle totalement nue. Initiée aux réseaux sociaux par sa fille, Salma, la mère de Maeva, publiait en juin dernier via ses stories Snapchat un selfie d’elle pris devant un miroir afin de montrer sa tenue. Malheureusement, elle n’avait pas vu qu’en arrière-plan sa fille était entièrement nue…
Antoine F-M
À voir également : 
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source