Manon Marsault métamorphosée : Sa ressemblance frappante avec Jessica Thivenin vivement critiquée ! – NextPlz



Vous êtes ici :
Crédits photo : © Instagram / @manontanti
Avec la célébrité vient souvent son lot de détracteurs et Manon Marsault ne déroge pas à la règle. La jeune femme a en effet attiré une importante communauté de haters depuis ses débuts dans la télé-réalité. Ces derniers qui ne lésinent pas sur les moyens pour lui mener la vie dure à chaque nouvelle publication. Elle a en ce sens à plusieurs reprises été propulsée au centre de nombreux bad buzz dont celui où elle ne parvenait pas à trouver la voiture de luxe de ses rêves. Pour ses détracteurs, avec la crise économique actuelle, c’était bien loin d’être le problème le plus important qui soit. Ils ont même considéré sa publication comme étant un manque de respect total vis-à-vis de ceux qui ont à chaque fois du mal à joindre les deux bouts.
Cette série de bad buzz à laquelle Manon Marsault a jusqu’à présent été confrontée n’est pas près de se terminer. Les internautes ont en effet vivement critiqué son changement de look. Ayant posé avec Julien Tanti avec une chevelure blonde, elle s’est immédiatement attirée les foudres de ses détracteurs. Ces derniers étaient même allés jusqu’à l’accuser de ressembler étrangement à Jessica Thivenin. Bien entendu, ce sont ses différents recours à la chirurgie esthétique qui ont tout de suite été pointés du doigt. Une pratique qui n’a jamais fait l’unanimité dans les rangs du public. Le naturel est quelque chose qui a toujours passé auprès des internautes et ils ne changeront pas d’avis de sitôt. Pour cause, cela reflète la véritable beauté d’une célébrité.
A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein)
Les haters de Manon Marsault et Julien Tanti auront beau s’acharner, cela n’affectera en rien leur position sur la situation. Le fait est qu’ils ont longtemps vécu dans la télé-réalité et sont conscients des conséquences que leur médiatisation pourrait entraîner. Ils ont même fait le choix d’exposer leurs enfants dès leur plus jeune âge en leur créant des comptes Instagram individuels. Une chose tout simplement inconcevable chez certaines stars qui préfèrent masquer à chaque fois les visages de leurs enfants. Ce, afin de les protéger au maximum des remarques désobligeantes. Prenons le cas de Shy’m qui n’a encore jamais rien laissé paraître de l’apparence de sa fille.
Cette photo partagée par Julien Tanti sur son compte Instagram devait à l’origine provoquer l’engouement de ses fans. La façon dont il regarde Manon Marsault montre en effet tout l’amour qu’il ressent à l’égard de cette dernière. Malheureusement, la magie est vite retombée lorsque les internautes se sont acharnés sur le changement de look de la jeune femme. Même le romantisme qui devait en sortir a été tout simplement rompu. L’un des détracteurs du couple ayant commenté cette publication était même allée jusqu’à faire une blague comme quoi, elle ressemblait à Jessica Thivenin et c’était tout à fait normal. Les deux femmes seraient selon lui botoxées.
Manon Marsault n’a pour le moment pas encore répondu à toutes ces critiques qui fusent à son sujet. Avec le temps, elle a appris à assumer ses choix et à montrer qu’elle n’avait absolument rien à prouver à qui que ce soit. Elle entend vivre sa vie comme elle l’entend sans pour autant avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. Avec Jessica Thivenin, elle est relativement proche. Cette dernière qui devrait toutefois prendre sa défense face à ses détracteurs.








Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photos et vidéos sur NextPlz.
© 2022 NextPlz un site meltygroup.

source