Mariés au premier regard : Pauline se confie sans tabou sur ses opérations de chirurgie esthétique – Peaches

Grâce à sa participation dans Mariés au premier regard, la candidate Pauline a gagné le gros lot : un mari (Damien) et une belle communauté sur les réseaux sociaux de 153 000 abonnés. 

À l’occasion d’une série de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, la candidate s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique et a donné son avis sur le sujet : « J’en ai fait deux (opérations), mon nez et mes seins ».
Elle a également expliqué pourquoi elle avait fait refaire sa poitrine : « reconstruction mammaire suite à une ptose d’un sein ». La ptose d’un sein est un affaissement mammaire. La jeune femme ne l’explique d’ailleurs pas : « Alors peut-être à cause de maigrir souvent et le sport, mais pourtant j’avais une très belle poitrine plus jeune« , a-t-elle confié à sa communauté. 
Une jeune candidate qui n’a pas peur de se dévoiler à ses fans et semble prête à se confier même sur sa vie privée. Alors qu’un de ses fans lui a demandé si un “bébé” allait pointer le bout de son nez bientôt, Pauline a répondu : “Il joue à cache cache”. Lors de la réunion des anciens candidats sur M6, la candidate avait confié : “On attend de voir ce que la vie nous donne comme cadeau. Ça devrait… On fait tout pour. Le plus tôt possible, on l’espère. » Une chose est sûre, Pauline est proche de sa communauté et cela semble plaire à ses fans. 
Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

À lire aussi :
Diane Leyre, Miss France 2022, déjà reconvertie dans un nouveau job ? Voici son projet !
Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova, bientôt maman ?

source