Melanie Griffith victime d'opérations esthétiques ratées : sa métamorphose physique – Planet.fr

Hiver doux, été chaud : toutes les conditions sont réunies pour faire de cet été 2022 un “été à guêpes”. Prenez garde : c’est au mois d’août que ces insectes volants seraient les plus agressifs. Alors, pour vous prémunir d’une attaque et d’une piqûre douloureuse, il y a certains gestes très communs qu’il vaut mieux éviter. La liste.
Après une dure bataille d’amendements, les retraités doivent se faire à l’idée qu’ils n’auront pas droit à une revalorisation supplémentaire de leur pension. Du moins… pas avant janvier. La revalorisation exceptionnelle de 4 % sera de son côté appliquée le 9 septembre prochain. Ce que l’on sait.
Un nouveau produit a été retiré des rayons après une potentielle contamination à la listeria. Voici le nom du fromage concerné ainsi que le supermarché dans lequel il faut le rapporter
Hiver doux, été chaud : toutes les conditions sont réunies pour faire de cet été 2022 un “été à guêpes”. Prenez garde : c’est au mois d’août que ces insectes volants seraient les plus agressifs. Alors, pour vous prémunir d’une attaque et d’une piqûre douloureuse, il y a certains gestes très communs qu’il vaut mieux éviter. La liste.
Le 5 août dernier, Fabienne Carat s’est dévoilée sur la toile dans un maillot de bain échancré qui lui allait à ravir. Ce n’est pas la première fois que l’ex-star de « Plus belle la vie » fait sensation dans cette tenue. Florilège de ses clichés sensuels sur Instagram.
La saison de Fort Boyard continue au mois d’août sur France 2. Le samedi 6 août 2022, Théo Curin faisait partie de l’équipe qui soutenait l’association Handi’Chien. Le jeune athlète handisport a impressionné ses coéquipiers mais également les internautes.
Par Laura Afonso Almeida, le 09/08/2022
Comme de nombreuses célébrités hollywoodiennes avant elle, la comédienne Melanie Griffith a eu recours à des injections de botox ainsi que des opérations de chirurgie esthétique. Des coups de bistouri que la mère de Dakota Johnson, star de la saga Cinquante Nuances, semble avoir regretté après coup.
Dans un entretien accordé au site britannique The Times il y a quelques années, la star avait évoqué ses opérations esthétiques. « J’ai fait de la chirurgie il y a 20 ans ! Je détestais ce qui était en train de m’arriver. Puis, il y a environ 7 ans, j’ai commencé à faire des injections mais depuis 2 ou 3 ans, je me les fais dissoudre », avait-elle déclaré et d’ajouter : « Ca prend du temps. Quelqu’un a injecté cette substance ridicule dans mon corps et je pense que j’ai dû y faire une réaction allergique ».
Des injections ratées qui l’ont poussée à arrêter rapidement. « Je m’en suis rendu compte lorsque les gens ont commencé à dire : ‘Oh mon Dieu, mais qu’a-t-elle fait ?’ J’étais tellement blessée que je suis allée voir un autre médecin et il a commencé à défaire ce qu’un autre médecin m’avait mis. Je l’ai fait faire sur mes lèvres aussi. C’était horrible ! J’espère avoir l’air plus normal aujourd’hui ». Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique, de ses débuts de carrière à aujourd’hui.
La comédienne Melanie Griffith, star du film Working Girl, lors de la cérémonie des Oscars en 1989.
La comédienne a eu recours à des injections de botox. 
La comédienne Melanie Griffith et le réalisateur John Waters lors de la sortie du film Cecil B. Demented en 2000.
De 1996 à 2015, la comédienne était mariée à Antonio Banderas avec lequel elle a eu une fille prénommée Stella. 
La star hollywoodienne Melanie Griffith à la sortie d’un hôtel à New York en 2006. 
L’actrice Melanie Griffith sur le tapis rouge de la cérémonie des Tony Awards en 2010. 
La star Melanie Griffith prenant la pose sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars en 2012. 
Melanie Griffith sortant déjeuner à Beverly Hills en 2015.
Melanie Griffith et sa mère, l’actrice Tippi Hedren, muse du réalisateur Alfred Hitchcock, en 2017.
La comédienne Melanie Griffith méconnaissable lors du Global Gift Gala à Londres en 2019. 


Sur les réseaux sociaux, la comédienne de 65 ans est suivie par plus de 500 000 fans. 
Découvrez encore plus d’actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
logo planet
Copyright Erold – 2022
Erold, Editeur de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0624 Y 91368

source