Mélanight explique son embrouille avec Milla Jasmine : "Je n'ai pas assez de followers pour continuer à être sa copine" – Purebreak

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine et Mélanight nous ont offert un gros clash sur les réseaux sociaux digne du duel Booba vs Kaaris à sa plus belle heure. L’ex de Romain Benn a ouvert les hostilités en se moquant de sa rivale dans une vidéo Tiktok dans laquelle elle l’imite en train de parler de son régime. « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas, on peut continuer et prendre de + en + la confiance (…) Melanight, ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille (…) Je t’ai clashée en 2017, tu crois que j’ai encore ton temps ? (…) T’es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux« , a répondu Milla, qui a récemment eu recours à une nouvelle chirurgie esthétique étonnante, vexée.

Si vous pensiez que cela allait calmer Mélanight, c’est mal la connaître ! « C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? (…) Tu n’as que ton physique pour compenser tes attitudes de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un pour qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Melanight moi, pas vétérinaire. Je soigne pas les animaux » a rétorqué celle qui s’était déjà clashée avec Haneia peu de temps avant.

Le plus étonnant est que les deux ennemies étaient amies par le passé. Dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, Mélanight a expliqué pourquoi leur relation s’est dégradée au fil du temps. « On va dire que je n’ai pas assez de followers pour continuer à être sa copine. Elle a 3 millions, moi j’ai 1 million, donc vu que je suis en dessous d’elle, elle n’a pas de temps pour les petits gens comme moi » indique-t-elle, avant de conclure en ironisant : « Elle, elle a évolué, moi je n’évolue pas, donc elle est mieux que moi et donc elle ne va pas rester avec des gens moins bien qu’elle… Voila, c’est ça la raison« .

Vivement la confrontation dans une future télé-réalité !
Tapez votre recherche :

source