Melanight : seins plus gros, dents plus blanches… Elle dévoile la somme folle de sa chirurgie esthétique – Closer France

De passage sur l’émission Chez Jordan, Mélanight se livre sans filtre sur ses épisodes chez le chirurgien pour améliorer son physique. Elle dévoile la somme colossale qu’elle a dépensée en chirurgie esthétique !
Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, est une influenceuse, dévoilée par les téléréalités et aujourd’hui suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram. La jeune femme de 28 ans qui n’a pas sa langue dans la poche dit avoir toujours assumé ses choix, notamment pour le changement de son physique. Alors quand Mélanight parle de ses diverses opérations, elle n’hésite pas à en indiquer le prix. Pour la première aventure sous le bistouri, il s’agit d’une augmentation mammaire, comme le font la plupart des stars de la téléréalité. Pour Mélanight, elle a également fait une autre opération qui consiste cette fois en une réduction mammaire. Toutes ces opérations pour une somme de 6 500 euros.
Une publication partagée par Melanie (@melanightt)
Ce n’est pas tout, la star de la téléréalité Mélanie Amar a également choisi d’ajouter des facettes à ses dents. Aussi connues sous le nom de "couvre-dents", celles-ci permettent d’avoir "un sourire blanc éclatant" pour le prix de 6 000 euros. Mélanight a ensuite enchaîné avec une rhinoplastie à 2 500 euros et deux liposuccions à 2 000 euros chacune.
Toutes ces opérations réalisées sur Mélanight lui auront finalement coûté environ 19 000 euros. Si ce montant peut paraître élevé, cela reste relativement bas comparé aux sommes à payer en France. En effet, la jeune femme a préféré se faire opérer en Turquie. D’ailleurs, Mélanie Amar  n’hésite pas à dire que selon elle, cette somme "c’est raisonnable".
Mélanie Amar est devenue, depuis quelques années, une incontournable de la téléréalité. Cette popularité lui vaut deux passages dans deux émissions emblématiques que sont Les Anges et La Villa des cœurs brisés. Plusieurs influenceuses sont passées par ce même parcours dont Nabilla Benattia, Jazz Correia ou Rym Renom. Si les stars de la téléréalité sont plusieurs à décider de passer le cap, c’est entre autres pour avoir le physique parfait. Pour Mélanight en tout cas, elle se dit "plus belle et plus confiante" après chaque opération, rapporte Medespoir.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
elle a raison c’est pas elle qui paye sommes nous les débiles (moi aussi car j’ai déjà regardé leurs conneries
Quand on les voit, on a juste envie de rire. Comme elles doivent être mal dans leur peau ces nanas
et le cerveau ? on en parle
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source