Michel Drucker (Vivement dimanche) : cette personnalité qui a toujours refusé de venir sur son plateau – Objeko

Toutes les stars sont passées dans le canapé rouge de Michel Drucker. Pourtant, une personnalité n’a jamais accepté ses invitations dans son émission de Vivement dimanche. On vous dévoile son identité.
Michel Drucker est aux commandes de Vivement dimanche depuis 24 ans. Et il ne compte pas s’arrêter de si tôt ! En effet, à 79 ans, il veut continuer sa carrière à la télévision, car c’est sa passion et toute sa vie. Alors, après tant d’années, il en a reçu des personnalités sur son canapé rouge. En effet, il a rencontré les plus grands artistes du milieu et on peut dire qu’il connait tout le monde, n’est-ce pas ? Et bien, une célébrité très prestigieuse a toujours refusé de venir sur le plateau malgré les demandes de Michel Drucker. Est-ce que c’est le plus grand regret de sa carrière ? De qui s’agit-il ?
 
 
Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Michel Drucker est le dinosaure du petit écran, c’est l’évidence. C’est l’animateur qui marque la plus longue carrière à la télévision. Son émission Vivement Dimanche est diffusée depuis 24 ans sur la chaîne France 2. Aujourd’hui, celle-ci va basculer sur la troisième chaîne. Cela n’a aucune importance pour Michel Drucker qui va continuer de recevoir les stars tous les dimanches. En effet, cette reprogrammation pourrait être vue comme une régression, mais cela est loin de bouleverser l’animateur. Pour rappel, il revient de loin. Fin 2020, c’est la descente aux enfers.
« Je fais un petit voyage dans l’après et j’imagine même les unes des magazines lorsque je ne serai plus là. »
Michel Drucker nous raconte sa récente maladie.
🔴 People et politiques, petits services entre amis ?
📺 à (re)voir sur @France2tv et en replay pic.twitter.com/VGy8AXjC1G
— Complément d’enquête (@Cdenquete) February 7, 2022

Michel Drucker a contracté une septicémie, a frôlé l’amputation, a subi un triple pontage et a eu aussi une infection de sa cicatrice. Huit mois de galère où il a bien failli sombrer. En effet, il ne pensait jamais s’en sortir. Heureusement qu’il est sportif et qu’il a une hygiène de vie exemplaire, sinon il aurait bien pu rejoindre les étoiles plus vite que prévu. En tout cas, aujourd’hui, il est bel et bien de retour et compte profiter de chaque seconde que lui offre la vie… et sur n’importe quelle chaîne !
C’est dégueulasse, toutes ces arnaques sur des personnes âgées vulnérables.#MichelDrucker pic.twitter.com/J5uScgmNoj
— Marcel (@realmarcel1) June 27, 2022

« Quand Stéphane Sitbon-Gomez (le numéro 2 de France Télévisions) me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien« , a-t-il raconté aux journalistes du Parisien, en mai dernier. Alors, le 26 juin, il a fait ses adieux au public de France 2 et emmène son canapé rouge avec lui sur France 3.
🔵INFO LE PARISIEN | Michel Drucker arnaqué de 10 000 euros par un faux agent bancaire
➡️ https://t.co/BAE00cRq96 pic.twitter.com/Hf1UwJJKvx
— Le Parisien (@le_Parisien) June 27, 2022

Michel Drucker est et restera le grand confident des vedettes. C’est parti pour de nouvelles rencontres sur la troisième chaîne ! Est-ce qu’il va pouvoir réaliser son rêve et recevoir une personnalité qu’il a toujours voulu rencontrer ? Cette dernière est une femme prestigieuse qui a à chaque fois refusé ses invitations. « Ils sont tous venus… sauf la reine d’Angleterre. Elle n’est jamais libre« , a-t-il révélé à l’animateur Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs.


Michel Drucker a beau avoir un réseau énorme et une grande détermination, il ne peut pas forcer Sa Majesté. Maintenant, avec ses problèmes de santé et de mobilité, il y a peu de chances qu’elle sorte du pays. Mais, le passionné de vélo ferait beaucoup pour la rencontrer. Il serait même prêt à aller en Angleterre pour avoir la chance de l’interviewer.
«Je me verrais bien continuer une dizaine d’années», assure Michel Drucker
L’animateur de 79 ans est revenu sur la maladie qui l’a terrassé il y a plus d’un an. Remis, il assure ne «jamais» vouloir, si sa santé le lui permet, raccrocher les gants. https://t.co/yccyXYt5de
— Le Figaro (@Le_Figaro) January 24, 2022

L’animateur ne perd pas espoir et use de son répertoire. « Pourtant, je viens de me faire pistonner par Stéphane Bern, mais non, la reine est inaccessible », explique-t-il. Ce dernier trouve cette « femme étonnante » et elle représente « ses premiers souvenirs de télé ». À presque 80 ans, on lui souhaite de terminer sa carrière de la meilleure façon qui soit, donc peut-être que la reine d’Angleterre entendra son appel ! Affaire à suivre…
#Alerteinfo #Michel #Drucker serait en fait le père de #JeanneCalment et se ferait passer pour son fils pour des raisons d’héritage de canapé rouge…
Désolé… pic.twitter.com/4wVwBczV2o
— David Viellard (@Vavid1) December 30, 2018

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 chanteuse Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Jenifer Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl Loana L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source