Milla Jasmine avoue enfin la vérité sur la chirurgie «J'ai pété un câble» ! – Mce tv

en partenariat avec
Milla Jasmine vient tout juste de faire son come-back sur YouTube. Pour l’occasion, la star a choisi d’évoquer la chirurgie esthétique.
C’est officiel ! Milla Jasmine est de retour sur YouTube. Une occasion pour la star de télé-réalité d’avouer la vérité sur ses opérations de chirurgie esthétique. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Milla Jasmine a repris le contrôle de sa chaîne YouTube. Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront désormais suivre les aventures de la star sur une autre plateforme.
Pour célébrer son come-back, la jolie brune a d’ailleurs pris la décision d’ouvrir son cœur. Et pas sur n’importe quel sujet. En effet, l’épouse de Lorenzo a choisi d’aborder le thème de la chirurgie.
Sans tabou, la candidate du Reste du Monde avoue tout. De sa poitrine à son postérieur en passant par ses lèvres, l’heure est aux confessions.
« Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique », a d’abord lancé Milla Jasmine face à la caméra avant d’expliquer qu’avec le temps, elle avait eu « envie de changer des choses ».
Malheureusement, elle semble regretter d’être passée à l’acte. Elle a également indiqué avoir appris « de ses propres erreurs ». Depuis ses débuts dans la télé-réalité, l’ex de Mujdat a beaucoup changé. Aujourd’hui, elle affiche fièrement ses formes voluptueuses.
Pourtant, Milla Jasmine a longtemps caché la vérité à ses fans. Notamment à propos de ses fesses. « Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza« , a-t-elle finalement lâché.
« Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses, je n’ai pas fait de BBL (…). Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesses, cicatrice de malade. » MCE TV vous en dit plus !
 
 
Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Si Milla Jasmine a enfin avoué la vérité concernant ses formes généreuses au niveau de son postérieur, elle a ensuite parlé d’une autre partie de son corps.
En effet, ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 33 ans évoque ses lèvres. Il y a peu, elle retirait d’ailleurs toutes ses injections pour refaire une bouche beaucoup plus naturelle. Un changement qui n’avait pas manqué de la convaincre.
« La bouche, encore une erreur que j’ai faite il y a dix ans. À l’époque, je n’avais pas du tout d’argent (…), je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top », expliquait Milla Jasmine.
Quant à son nez ? « Je ne peux pas dire qu’il est raté mais je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête. Des fois, je me dis que je n’aurais pas dû faire ça (…). Après ma rupture, je pense que j’ai pété un câble. Et sur un coup de tête, j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. »
Une chose est sûre, c’est que Milla Jasmine semble regretter la plupart de ses interventions de chirurgie esthétique. Elle compte donc faire profiter de son expérience pour aiguiller les jeunes générations.
chirurgiechirurgie esthétiqueMilla Jasmineopérationtélé réalitévérité

source