Myriam Abel (Nouvelle Star) accro à chirurgie esthétique ? La chanteuse se lâche et détaille ses intervent… – Public

Myriam Abel (Nouvelle Star) accro à chirurgie esthétique ? La chanteuse se lâche et détaille ses interventions
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Comme de nombreuses personnes, Myriam Abel fait très attention à son image. Ces dernières années, la chanteuse s’est totalement métamorphosée. Des changements physiques possibles grâce à des interventions de chirurgie esthétique. Pour “l’Instant de Luxe” ce mardi 9 novembre, l’interprète de “Donne” s’est livrée en toute sincérité sur ses “injections” faites au visage notamment. 

“Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Les injections à l’acide hyaluronique, c’est ma passion. J’adore !”, a concédé Myriam Abel face à Jordan De Luxe. Néanmoins, la chanteuse a avoué qu’elle n’en était pas addict. “Ça se verrait… ”, a-t-elle précisé. “Je le fais vraiment pour me donner un petit coup de bonne mine parce que je vieillis (…) C’est très bien fait”. 
Pour autant, Myriam Abdel a avoué avoir d’autres complexes. “Je n’avais pas de lèvres du tout… ”, a ajouté la jeune maman qui souhaite à présent perdre du poids. “Je ne fais pas de régime parce que j’aime trop manger. Il va falloir trouver un bon compromis. Je suis un peu ronde… Je me cache comme il faut. Je sais me mettre en valeur. Je voudrais perdre 10 kilos parce que je suis petite. J’ai pris du poids à cause de la nourriture de ma mère. J’en faisais 10 de moins à l’époque de la Nouvelle Star”.
Révélée au grand public grâce au célèbre télécrochet, Myriam Abel a remporté la troisième édition en 2005. La chanteuse a par la suite conquis ses admirateurs avec ses innombrables projets musicaux. En parallèle, elle a aussi participé au tournage des “Anges de la téléréalité 3”. Quant à sa vie privée, Myriam Abel a accueilli une petite fille prénommée Charlie en 2013. Un an plus tard, la star a agrandi la famille avec l’arrivée de sa cadette Jamie.
N.B
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source