Nabilla, Maeva Ghennam… : les clichés avant/après chirurgie des stars de la téléréalité, wow – Objeko

Les candidates de télé-réalité sont nombreuses à s’être offert les services de chirurgiens plastiques et esthétiques pour avoir le physique de leur rêve. Si pour certaines le changement est discret, pour d’autres, c’est une véritable métamorphose sur plusieurs années.
Si Nabilla s’est rapidement fait connaître aux yeux du grand public, c’est grâce à sa plastique de rêve. Une plastique qui n’est cependant pas tout à fait naturelle puisque Nabilla a subi une opération au niveau de la poitrine pour faire augmenter son bonnet. En revanche, à ses débuts, elle n’a pas touché à son visage et indiquait fièrement avoir ce joli visage de poupée depuis son plus jeune âge. Si elle est passée plusieurs fois à l’hôpital, elle tient à garder certaines de ses opérations secrètes. « Ce n’est pas tabou, mais personnel » indique-t-elle. 
En revanche, pas question de laisser quelques rumeurs s’installer dans l’inconscient collectif, comme celles qui indiquent qu’elle a subi une liposuccion ou qu’elle a des implants dans les fesses : “Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin”, indique-t-elle sur Snapchat. 
 
 
Une publication partagée par @louguito

Si vous regardez toutes les saisons des Marseillais où Maeva Ghennam est présente, vous ne pourrez que noter l’évolution physique de la jeune femme. Et elle assume tout, absolument tout. Elle assume parfois trop, comme la fois où elle a fait la promotion d’une chirurgie de la vulve. Des propos qui en ont indigné plus d’un. Beaucoup accusent la candidate de promouvoir la chirurgie esthétique, à tel point que l’acceptation de son corps ne soit plus une option. Vous avez un complexe ? Alors changez-le grâce à une opération. C’est du moins ce qu’avancent toutes les personnes qui accusent les candidats de banaliser des opérations lourdes et parfois dangereuses. 
Maeva Gnemma a surtout, pendant un temps, était accro aux injections de botox sur le visage. Ce produit lisse la peau en comblant les rides. Mais modifie également la forme du visage. Et aujourd’hui, elle le regrette. « Avant, je faisais trop d’injections. Du coup, j’avais le visage complètement boursoufflé. Là, depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop. Je me trouve trop belle« 
A 25 ans, et après avoir passé des années à assumer ne pas être une femme naturelle, Maeva change son fusil d’épaule et souhaite même réduire le volume de ses fesses, augmenter grâce à la chirurgie : « C’est 100 fois plus beau une fille au naturel qu’une fille toute refaite (…) C’est la vie, c’est comme ça, on a tous des défauts. Si là, j’ai des boutons, eh ben j’ai des boutons. Si demain je grossis et que j’ai un double menton, eh ben ce n’est pas grave, je m’aimerai comme ça ! Ça y est, je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle ».
 
 
Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Tout comme Maeva Ghennam, Jessica Thivenin joue la carte de la transparence et de l’honnêteté. Elle se fiche des critiques. “Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais…” Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle disait même avoir tout retapé en parlant de son physique. Certains de ses complexes sont apparus durant ses participations aux émissions. Le premier changement très conséquent arrive au moment où elle se fait refaire la poitrine. Elle qui avait peu de seins s’est retrouvée avec un gros bonnet. 
Après son accouchement Nabilla et sa participation aux Marseillais vs Le reste du monde, elle décide de faire augmenter le volume de ses fesses, car elle n’a pas aimé son image en regardant les épisodes. 
La présence de la chirurgie esthétique dans ces émissions est à l’origine de nombreux débats, puisque de nombreux spécialistes regrettent cette banalisation, d’autant plus que ces opérations ne sont pas sans risque. Dernièrement, la candidate Luna a été hospitalisée et souffre encore énormément puisque le produit qui visait à augmenter le volume de ses fesses a été injecté directement dans le muscle, ce qui est interdit. 


Passionné par l’écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d’expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n’ont aucun secret pour moi et j’aime faire partager mes passions aux lecteurs.
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 chanteur chanteuse Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Jenifer Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source