Reste du Monde: Milla Jasmine ne peut pas voir les enfants de son mari ? – Mce tv

en partenariat avec
Depuis qu’elle est mariée, le quotidien de Milla Jasmine a changé. La candidate du Reste du Monde est désormais une belle-mère.
C’est la question qui turlupine les internautes… Milla (Reste du Monde) a-t-elle le droit de voir les enfants de son mari ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.
Alors que les audiences de télé-réalité ont baissé, les producteurs ont dû faire des choix. Les membres du Reste du monde ont par exemple décidé de revoir le casting.
Pour la première fois, Milla Jasmine a été évincée du programme. Un terrible choc puisqu’elle n’a jamais été en froid avec la production. Elle a donc poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
« Pour mettre les choses un peu au clair, je n’ai pas été évincée du RDM (…) Je suis en colère et déçue par rapport à quelque chose qui concerne le RDM
Plusieurs candidates se sont moquées d’elle, comme Melanight, qui la juge ‘trop âgée’. Mais qu’importe, celle qui a manqué le tournage du Reste du Monde a su rebondir. Elle se concentre donc sur sa chaîne YouTube.
Une bonne nouvelle pour ses fans qui peuvent désormais suivre ses aventures. D’ailleurs, elle se livre de A à Z. Elle a parlé de toutes ses chirurgies qu’elle regrette aujourd’hui. Ses hanches, sa poitrine, son postérieur. Mais aussi ses injections au visage et au niveau de ses lèvres…
« Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique. Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza », confie-t-elle. « Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses, je n’ai pas fait de BBL (…). »
« Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesses, cicatrice de malade. » 
 
 
Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla se concentre aussi sur sa petite famille. Elle est désormais mariée à l’homme de ses rêves. Seulement voilà, ce n’est pas toujours facile ! Ce dernier est déjà papa.
Et la mère de ses enfants n’apprécie pas l’ancienne candidate du Reste du monde. Il semblerait qu’elle ait donc posé des conditions : Milla ne peut s’approcher de ses beaux-enfants.
Elle s’est donc exprimée sur ses réseaux sociaux : « Je passe mon weekend et quelques jours à Paris avec ma soeur et mes copines ! J’en profite un peu ! Mon mari lui est parti en vacances avec ses enfants. Et je suis vraiment heureuse pour lui, qu’il puisse passer du temps avec eux. »
« Malgré la situation, c’est un père très présent qui gâte énormément et aiment ses enfants. Malheureusement je ne peux pas vous montrer cette partie de sa vie car c’est la sienne, il la garde privée et je respecte cela »
« Dans ces moments-là, même si il me manque car j’aimerais pouvoir être avec lui et même être avec eux. Mais je sais qu’il est heureux et quand on aime quelqu’un c’est le plus important. Et pour ceux ou celles qui se posent la question car j’ai jamais répondu : Il les voit souvent, et quand il n’est pas là, il s’assure qu’ils soient gâtés et ne manquent de rien. »
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui l’attendent, Milla fera son grand retour dans le milieu de la télé avec la nouvelle aventure Les Cinquantes. On a hâte de la revoir !
instagramLes CinquanteLes MarseillaisMilla Jasminereste du mondeSnapchat

source