Shanna Kress et Jonathan Matijas filment l'avortement de leur bébé, la Toile s'indigne ! – Les Crieurs Du Web

Les Crieurs Du Web
Les Crieurs Du Web
Coup dur pour Shanna Kress et Jonathan Matijas qui ont dû faire leurs adieux à leur bébé atteint de Trisomie 21. Soucieux de se montrer sincères avec leur public, le couple s’est filmé pendant l’IVG. Inévitablement, les futurs parents se sont retrouvés au cœur d’une polémique.
Shanna Kress et Jonathan Matijas se faisaient une joie d’accueillir des jumeaux dans leur vie. Nul doute que les deux tourtereaux étaient aux anges. Se glisser dans la peau de parents est indéniablement l’une des expériences les plus belles et enrichissantes au monde. Malheureusement, le bonheur a été de courte durée pour le couple. Tout est parti d’un terrible coup de fil. Leur rêve a viré au cauchemar lorsqu’ils ont appris que l’un des bébés était atteint de Trisomie 21.
Bouleversées, les deux stars de télé-réalité ont pris la lourde décision de procéder à une interruption sélective de grossesse. Il s’agit d’un choix difficile pour les futurs parents mais qu’ils ont dû prendre. Sans grande surprise, ils se sont attirés les foudres des internautes. Les commentaires virulents ont davantage pris de l’ampleur lorsqu’ils ont partagé une vidéo polémique.
À lire aussi : Shanna Kress dézingue la chirurgie esthétique et les candidates de télé-réalité trop refaites
Voilà déjà deux ans que la rivale de Jessica Thivenin file le grand amour avec Jonathan Matijas. Pour rappel, l’ex de Sarah Lopez a officialisé sa relation avec la chanteuse de 35 ans en 2020. Dès lors, tout est parti très vite. Ils ont cherché une maison dans le Sud-Est de la France afin d’y vivre ensemble. Après avoir franchi ce cap important, les deux tourtereaux ont révélé, le 1er mai 2022, à leurs fans qu’ils attendaient des jumeaux.
Il s’agit évidemment d’une merveilleuse nouvelle qui avait réjoui leur public. Seulement voilà, celle-ci avait pris une tournure dramatique. En effet, l’un des fœtus était atteint de Trisomie 21. Le couple avait décidé de ne pas garder le bébé. Contre toute attente, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont filmé l’avortement ce qui a particulièrement choqué les internautes. La trentenaire a notamment montré l’endroit exact au niveau de son ventre où la piqûre a été faite.
« Là c’est le moment T, je ne vous cache pas que c’est très dur, heureusement qu’on est ensemble. C’est vraiment pas facile. Et ensuite on nous laisse dans une salle pour pleurer, vider nos sacs, pendant deux heures. C’est vraiment très dur »
Inévitablement, cette séquence controversée a provoqué la colère des internautes. « Je suis profondément dégoûtée par leur dernière vidéo », «Elle a fait un VLOG de son IVG », « Je ne comprends même pas comment le personnel hospitalier a pu laisser filmer ça », peut-on lire. Nombreux sont ceux qui pensent qu’Alicia Cres de son vrai nom et son compagnon n’aurait pas dû partager ces images. Il s’agit sans doute d’un événement douloureux à vivre dans l’intimité.
Suite à l’IVG, le jeune homme de 32 ans et sa chérie se sont éloignés des réseaux sociaux. Depuis quelques jours, la trentenaire a cependant repris ses habitudes. La jolie brune a notamment révélé à sa communauté sur Instagram : « Voilà on reprend notre vie doucement, doucement. On commence à avoir un petit peu le sourire, il faut ». Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des détracteurs. Face à ce déferlement de haine, la copine de Rym Renom a tenu à mettre les choses. De quoi calmer les ardeurs des haters.
À lire aussi :
Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !
Signaler une erreur
Les Crieurs du web logo
Les Crieurs Du Web est un site d’actualité société et de divertissements
Nous sommes à l’affût des dernières nouvelles.
Une information / Une histoire à partager? Contactez la rédaction

source