Sophie Davant : que pense-t-elle réellement de la chirurgie esthétique ? – Planet.fr

Le moment de se prélasser au bord de l’eau est enfin arrivé ! Voici 9 savoirs utiles et insolites pour crâner à la plage cet été.
La pension de réversion est un dispositif indispensable pour bien des assurés. Mais il est aussi assez méconnu. Ne vous faites pas avoir par les idées reçues en la matière…
A l’occasion de votre départ en vacances, vous êtes en droit de ramener certains souvenirs. A condition, bien sûr, de faire preuve de modération !
Votre voiture est chargée sur la route des vacances ? Prenez garde : dans certains cas, vous risquez une amende. Voici les limites qu’il ne faut pas dépasser.
Sophie Marceau,Sharon Stone, Demi Moore… Toutes ces stars ont un point commun : elles sont radieuses… et ont la cinquantaine ! Découvrez ces bombes quinquagénaires qui ne font pas du tout leur âge !
Plusieurs patrons de grand groupe se sont prêtés au jeu de l’émission Patron incognito sur M6. Bluffantes, ratées, hilarantes… Planet vous propose de (re)découvrir quelques-unes des transformations physiques !
Par Laura Afonso Almeida, le 22/03/2022
Depuis plusieurs mois, l’animatrice Sophie Davant s’investit à 100 % dans son magazine baptisé S Le magazine de Sophie Davant. Dans les colonnes de ce dernier, l’ex-épouse du journaliste Pierre Sled revient sans tabous sur plusieurs sujets d’actualité. Un magazine « engagé, léger, déculpabilisant, son but est de renseigner les femmes », peut-on lire en description du magazine. C’est donc sans surprise que la star s’est attaquée aux diktats de l’apparence.
Dans son dernier numéro, l’animatrice d’Affaire conclue a consacré une partie de son magazine à toutes celles et ceux complexés par le vieillissement. « En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel », a-t-elle écrit sur Instagram et d’en dire plus sur son point de vue : « Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours ! Mais le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience ! ».

Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant aborde le sujet de la chirurgie esthétique. La star de 58 ans est une adepte de petites opérations comme elle l’avait déclaré à RTL en août 2019. « Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® de temps en temps, comme tout le monde », avait-elle déclaré.
Des petites opérations qui ont toutefois virées au drame comme elle l’avait ajouté par la suite : « J’avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c’était mal fait. Mon mari et mes enfants ont hurlé […] Il a fallu affronter William Leymergie qui ne m’a pas ratée. Et moi je n’ai trouvé, comme seule parade, que le fait de rire ».
Découvrez encore plus d’actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Découvrez encore plus d’actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
logo planet
Copyright Erold – 2022
Erold, Editeur de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0624 Y 91368

source