Sophie Marceau, 55 ans : elle a testé le Botox sans aiguilles et voilà le résultat – marie france

Alors que l’ère de la chirurgie esthétique règne depuis un moment déjà, les procédures non-invasives comme le botox et les produits de comblement cutané sont devenues monnaies courantes, en particulier chez nos amis les peoples.
Il est donc compréhensible que l’idée d’injecter ces produits dans votre peau vous ait traversé l’esprit. Mais que diable faites-vous si vous avez peur des aiguilles ?
Alors que les procédures non-invasives sont devenues le statu quo, l’industrie de la beauté a mis au point un nouveau genre de produits qui offrent les mêmes résultats lissants et repulpants, mais tout ça sans seringues ni aiguilles.
De nombreuses stars sont adeptes de ces produits anti-âges, notamment Sophie Marceau, qui même après 55 ans, affiche toujours un teint aussi éclatant. L’actrice n’étant jamais passée par la case « chirurgie » se confie dans une interview donnée à Stars Life et relayée par Femme Actuelle sur son secret pour une allure jeune et resplendissante.
La star du film « La Boum » affirme utiliser seulement un gel botox bio. « Biotulin. Ça n’a rien à voir avec le botox. C’est un gel à base de plantes qui agit directement contre les rides. Je n’utiliserai jamais de botox, ne serait-ce qu’en raison de la formation d’un masque non-naturel sur le visage. » 
Déjà vanté par des célébrités comme Michelle Obama, Madonna, Letizia d’Espagne, même les princesses Meghan Markle et Kate Middleton ont succombé au fameux botox en bouteille. Alors pour paraître plus jeune, plus besoin de passer par la case « bistouri » grâce à ce gel anti-rides et ridules qui s’applique à la main tout en promettant les mêmes résultats.
Ce produit réputé adulé par de nombreuses stars, porte le nom de « Supreme Skin Gel » de la marque Biotulin. Grâce à son ingrédient principal : le spilanthol vous avez des résultats au bout d’une heure assuré, avec un lissage efficace des rides et une peau rajeunit sans injection ! 
Supreme Skin Gel, gel anti-rides et ridules 15ml, disponible sur le site Nocibé.fr à 51,33 €
Oubliez la chirurgie et les aiguilles ! Si vous voulez une peau rajeunie sans bistouri, on a la solution pour vous (et de nombreuses stars ont attesté de son efficacité) !
Alors que l’ère de la chirurgie esthétique règne depuis un moment déjà, les actes de médecine esthétiques comme les injections de Botox ou bien les produits de comblement cutané (à l’instar de l’acide hyaluronique) sont devenues monnaie courante, en particulier chez nos amis les stars.

Il est donc possible que l’idée d’injecter l’un de ces produits dans votre peau vous ait déjà traversé l’esprit. Mais que diable faites-vous si vous avez peur des aiguilles ? Alors que les procédures non-invasives sont devenues le statu quo, l’industrie de la beauté a mis au point un nouveau genre de produits qui offrent les mêmes résultats lissants, mais tout ça sans seringue, ni aiguilles.
Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)
De nombreuses stars sont adeptes de ces produits anti-âge, notamment Sophie Marceau, qui après 55 ans, affiche toujours un teint aussi éclatant. L’actrice n’étant jamais passée par la case « chirurgie » se confie dans une interview donnée à Stars Life et relayée par Femme Actuelle sur son secret pour une allure jeune et resplendissante.
La star du film La Boum affirme utiliser seulement un gel botox bio. « Biotulin. Ça n’a rien à voir avec le botox. C’est un gel à base de plantes qui agit directement contre les rides. Je n’utiliserai jamais de botox, ne serait-ce qu’en raison de la formation d’un masque non-naturel sur le visage. » 
Pour rappel, le Botox est un dérivé de la toxine botulique A (bactérie qui cause la paralysie des muscles respiratoires). Ce geste esthétique très pratiqué au monde n’est pas si anodin car il agit à l’aide d’injections sur les nerfs contrôlant les muscles (notamment du visage) les empêchant donc de se contracter pour rendre le visage d’apparence plus lisse et donc sans rides.
Déjà vanté par des célébrités comme Michelle Obama, Madonna, Letizia d’Espagne, ou même les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton, les stars succombent toutes au fameux Botox en bouteille. Alors pour paraître plus jeune, plus besoin de passer par la case « bistouri » grâce à ce gel anti-rides et ridules qui s’applique à la main tout en promettant les mêmes résultats.
Ce produit réputé adulé par de nombreuses stars, porte le nom de « Supreme Skin Gel » et est proposé par la marque Biotulin. Grâce à son ingrédient principal, le spilanthol, les effets apparaissent au bout d’une heure, avec un lissage efficace des rides et une peau rajeunie sans injection ! 
Une publication partagée par Biotulin (@biotulin)
A lire également :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

source