Sophie Marceau : voici le gel "botox" à base de plantes qui agit directement contre les rides qu'elle util… – Public

Sophie Marceau : voici le gel "botox" à base de plantes qui agit directement contre les rides qu'elle utilise au quotidien
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
À 55 ans, Sophie Marceau affiche une mine radieuse et un teint zéro défaut. Si certaines célébrités ont recours à la chirurgie et à la médecine esthétique dès la quarantaine pour préserver la fermeté de leur peau, la star du film « La Boom » fait quant à elle partie de celles qui n’ont pas misé sur les retouches.

Dans une interview accordée à Femme Actuelle, la comédienne a d’ailleurs répondu aux rumeurs concernant un éventuel recours au botox : « Certainement pas. J’utilise un gel botox bio. Biotulin. Ça n’a rien à voir avec le botox. C’est un gel à base de plantes qui agit directement contre les rides. Je n’utiliserai jamais de botox, ne serait-ce qu’en raison de la formation d’un masque non naturel sur le visage. » a-t-elle lancé.
Ce fameux gel botox bio est un soin appelé « Biotulin »… qui est aussi utilisé au quotidien par Kate Middleton, Madonna, Michelle Oboma et la reine Letizia ! Si toutes ces jolies stars aiment ce soin, c’est tout simplement car il lisse les rides et que les résultats sont visibles au bout d’une heure seulement. La substance active offre un résultat comparable à celui d’un traitement au botox, mais avec une application beaucoup moins compliquée, car il est appliqué directement sur la peau et non injecté.
Au cœur de la formule de ce soin, le spilanthol, un anesthésique local obtenu par extraction de la plante Acmella Oleracea (cresson de Para). Considéré comme un véritable « botox végétal et bio », il est notamment utilisé en Amérique du Sud comme un remède traditionnel pour favoriser la cicatrisation des plaies et connu aussi pour ses propriétés inflammatoires.
Biotulin Supreme Skin Gel – 52,62€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Elisabeth Sall
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source