Sophie Tapie au micro : son moment de gloire devant le monde entier – Closer France

Ce dimanche 24 juillet se déroule le Grand Prix de France de Formule 1. Et juste avant le début de la course, Sophie Tapie a eu l’honneur d’interpréter la Marseillaise sur le circuit du Castellet.
Un immense honneur. Ce dimanche 24 juillet les meilleurs pilotes du monde étaient présent sur le circuit du Castellet, dans le Var, pour le Grand Prix de France de Formule 1. Et sur la ligne de départ, c’est le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) qui est parti en pole position devant les deux pilotes Red Bull, Max Verstappen et Sergio Perez. Mais avant que les pilotes ne prennent le départ, les spectateurs ont pu assister à un beau moment avec Sophie Tapie.
En effet, la fille de Bernard Tapie avait été choisie pour interpréter La Marseillaise devant les milliers de curieux venus assister au Grand Prix. La chanteuse de 34 ans s’est donc présentée sur le circuit, avant de commencer à entonner l’hymne national. Pour l’occasion, la jeune femme, vêtue d’une combinaison verte sur laquelle était brodée une Formule 1 rouge au niveau du coeur, était accompagnée de la Musique de la Légion étrangère. Une splendide prestation qui a dû motiver à coup sûr les deux pilotes français, Pierre Gasly et Esteban Ocon.
Splendide Marseillaise de @SophieTapie#FrenchGP | ▶️ https://t.co/t7uFs3yVehpic.twitter.com/7IYiqTMfFd
C’est le 5 juillet dernier que Sophie Tapie a révélé avoir été sélectionnée pour chanter La Marseillaise lors du Grand Prix de France. "J’ai l’immense bonheur de vous annoncer, après avoir semé plusieurs indices, que je chanterai La Marseillaise pour le Grand Prix de France de Formule 1 au circuit Paul Ricard le 24 juillet ! Je suis à la fois extrêmement honorée et stressée de la responsabilité que cela représente", avait-t-elle indiqué sur son compte Instagram, en légende d’une photo où on la voit prendre la pose allongée sur la ligne de départ du célèbre circuit. Ses abonnés n’avaient pas manqué de la féliciter, et avaient également eu une pensée pour son père, décédée le 3 octobre 2021. "Mille auguriiiii ! De là-haut votre papa doit être fier","Big La Marseillaise. Votre père de là-haut doit être super fier", pouvait-on par exemple lire.
Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Bien piètre chanteuse et interprétation. Vraiment consternant. Les chiens ne font pas des chats …
Dites donc , à quoi vous servent TOUTES ces méchancetés ? À déverser votre venin ??? Soyez un peu indulgents. Aujourd’hui vous êtes là , peut-être que demain vous n’y serez plus. Alors arrêtez , arrêtez !
Aie aie aie ! qu’est ce qu’elle est moche , elle pourrait faire de la chirurgie esthétique avec tout le pognon qu’elle a touché
pauvre fille lamentable
Bonne à rien mais prête à tout… chez les Tapie on râcle les fonds de tiroir. Elle s’est, une fois de plus, ridiculisée !!!
La maison ne fait plus crédit ! C’est marqué sur la pancarte lol
Elle sait encore ouvrir les cuisses, ça paie son séjour à St Trop !!!
Faudrait il mettre la poussière sous le tapis? Bien au contraire, c’est le début!
Retour à l affaire dreyfus…lol..j accuse.mdr
Génétiquement c’est pauvre! Achetez à crédit et allemand lol
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source