Tatiana Silva prête à faire de la chirurgie esthétique ? Sa réponse cash – Voici


Tatiana Silva a accordé une interview à Ici Paris ce mercredi 13 juillet 2022. La présentatrice de TF1 a fait quelques confidences sur son rapport à la chirurgie esthétique. Est-elle prête à sauter le pas pour continuer dans le métier ?
Tatiana Silva a fait une arrivée remarquée sur TF1 en 2017. L’ancienne Miss Belgique est recrutée pour présenter la météo et remplacer Catherine Laborde. L’année d’après, elle participe à la huitième saison de Danse avec les stars. Tatiana Silva ne remporte pas l’émission mais termine malgré tout troisième. Depuis fin 2019, elle présente en alternance avec Karine Ferri Les docs du week-end. Une belle revanche pour celle qui a longtemps été victime de sexisme. En effet, dans les colonnes de Télé-Loisirs le 7 décembre 2021, elle avait confié qu’elle avait dû faire face à des comportements déplacés alors qu’elle était Miss Belgique en 2005 : « C’était une magnifique année, j’étais invité à des réceptions. Arrivé à minuit, le carrosse se transformait et le matin il fallait payer les factures, le loyer. Si c’était à refaire, je le referais, mais ça a été une année particulière pour moi », expliquait-elle, avant de poursuivre : « Les dragues, les avances, ce sont des choses que j’ai connues, mais cela faisait partie de la normale… »
Pour étayer ses propos, elle avait pris l’exemple d’un homme qui lui a manqué de respect durant un shooting : « Il a mis sa main dans le bas du dos, au niveau de la naissance de mes fesses. J’ai dû remettre sa main plus haut et j’étais mal à l’aise car sa femme était de l’autre côté, je n’allais pas faire un scandale ».Des situations délicates dont elle a décidé de faire fi aujourd’hui.
Tatiana Silva poursuit son petit bonhomme de chemin et sera tout l’été à la présentation de la météo. À cette occasion, elle a accordé un entretien à Ici Paris ce mercredi 13 juillet 2022. La jeune femme a accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée et sur son rapport au physique : « Nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement cutané, donc je ne juge pas celles qui ont recours à la médecine esthétique. La vie est trop courte pour s’embarrasser d’un complexe ». Et pour s’en débarrasser, Tatiana Silva l’assure, elle serait prête à passer par la case bistouri : « Ma peau étant très sèche, je suis plus sujette aux rides que les autres alors s’il le faut, je passerai par la case bistouri. En attendant, je prie pour que ça arrive le plus tard possible ! » À 37 ans, elle a encore quelques années devant elle.














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source