Tatiana Silva séduite par la chirurgie esthétique ? : Ces opérations que la Miss Météo de TF1 envisage pou… – Public

Tatiana Silva séduite par la chirurgie esthétique ? : Ces opérations que la Miss Météo de TF1 envisage pour corriger ses complexes… "Je passerai par la case bistouri"
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Dans son ouvrage « Tout commence par soi : Ce qui m’a aidée pourrait vous aider aussi », paru en septembre dernier aux éditions Albin Michel, Tatiana Silva pousse ses lecteurs à vivre en paix. « Mon corps est mon temple », explique la Miss Météo de la première chaîne. Depuis toujours, elle « aime l’idée de prendre soin de soi ». « Ça, je le tiens de ma culture cap-verdienne, coquette dans le moindre détail. Nous sommes très attachés à la toilette, au parfum, à la brillance du cheveu… », déclarait récemment la jolie brune dans les colonnes d’Ici Paris.

« S’il le faut »
À 37 ans, la jeune femme n’a pas l’intention de se laisser abattre par « ce qui ne va pas ». Et encore moins par les premiers signes de vieillissement. Elle affirme d’ailleurs être prête à succomber à la folie chirurgicale si cela lui permet de se sentir bien dans sa peau.  « S’il le faut, je passerai par la case bistouri ». L’animatrice ne condamne donc pas les personnes ayant recours aux opérations pour modifier leur apparence. « La vie est trop courte pour s’embarrasser d’un complexe. Le piège, c’est que ces recours sont éphémères et on ne s’arrête plus », ajoute l’ex de Stromae.
Elle précise également être « plus sujette aux rides que les autres » à cause de sa peau « sèche ». Pour le moment, celles-ci ne se voient pas trop, mais suscitent tout de même une certaine inquiétude chez l’ancienne reine de beauté qui « prie pour que ça arrive le plus tard possible ». Afin de prévenir ce changement, elle s’impose alors une routine beauté. Pour autant, elle ne croit pas « au pouvoir des crèmes qui agissent en 5 minutes ». Fière de son physique, elle ajoutait : « J’ai la chance d’avoir une belle peau naturelle et beaucoup de cheveux, mais cela demande pas mal d’entretien. Quant aux défauts, la liste serait longue à énumérer, mais globalement, je suis satisfaite de ce que je reflète et je ne m’empoisonne pas la vie… ».
V.B
À voir également :
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source