TPMP: Capucine Anav enceinte et très proche de Jérémy Frérot en vacances ! – Mce tv

en partenariat avec
Une ex-chroniqueuse TPMP fait jaser. Alors qu’elle est enceinte, Capucine Anav est très proche de Jérémy Frérot
Il y a une ex-chroniqueuse de TPMP qui fait beaucoup parler. En effet, alors qu’elle est enceinte, Capucine Anav est très proche de Jérémy Frérot. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Il n’est pas utile de présenter une fois de plus l’émission. Et pour cause, aux quatre coins de la France, tout le monde connaît, TPMP. Le programme diffusé sur C8 et animé par Cyril Hanouna.
Si cela fait plus de 12 ans que ce dernier cartonne à l’écran, les chroniqueurs s’enchaînent les uns après les autres. Mais, il y en a tout de même qui sont là depuis un bon moment.
Parmi eux, il y a bien entendu la jeune Capucine Anav. Eh oui car, cela fait un moment que cette dernière est présente sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna.
Une chose est sûre, cette dernière n’est pas peu fière de son parcours. Et pour cause, avant de devenir chroniqueuse, elle était dans la télé-réalité.
Mais, ce n’est pas la seule chose sur laquelle Capucine Anav est fière d’elle. En effet, l’ex-chroniqueuse se réjouit de n’avoir jamais cédé à la chirurgie esthétique comme la plupart des femmes à la télé peuvent le faire.
Après tout, c’est son naturel qui fait son charme. D’ailleurs, certains ne le savent peut-être pas, mais, la jeune femme est enceinte de son premier bébé.
Alors que l’ancien de TPMP est en pleine grossesse, certains de ses fans la trouvent très proche de Jérémy Frérot lors de ses vacances. MCE TV vous en dit plus !
 
 
Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Cela fait à peine quelques semaines que Capucine Anav a annoncé sa grossesse à ses fans. Mais,dès le début de cette annonce, la jeune femme a vécu dans l’angoisse.
Alors qu’elle en est à la moitié de sa grossesse, à 20 semaines, Capucine Anav prend du bon temps du côté d’Arcachon. Pour profiter du bord de mer elle a loué une maison avec toute sa bande d’amis.
Et ce 2 août 2022, elle s’est offerte un moment musical à la dune du Pilat. Ainsi, l’ancienne de TPMP s’est baladée en écoutant le tube des Fréro Delavega avec Jérémy Frérot, « Le Chant Des Sirènes« .
Pour rendre cette sortie plus marquante elle a affiché les paroles de la chanson sur sa story. « Quand les souvenirs s’en mêlent, les larmes me viennent / Et le chant des sirènes me replonge en hiver / Oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire », -a-t-elle ajouté.
Afin de finir sa journée en beauté, Capucine Anav a dîné chez Hortense, au Cap Ferret. Un restaurant en bord de mer réputé pour ses fruits de mer.
Un bon moment que l’ex-chroniqueuse de TPMP a bien entendu partagé avec ses fans à travers ses réseaux. Ainsi, Capucine Anav s’est laissée tenter par un bon plat de moules marinières typiques de la région. De quoi mettre l’eau à la bouche de tous ses abonnés.
c8Capucine Anavcyril hanounaprocheTPMPvacances

source