TPMP: Capucine Anav ultra fière de n'avoir jamais fait de chirurgie ! – Mce tv

en partenariat avec
En Story de son compte Instagram, Capucine Anav (TPMP) a avoué à ses fans qu’elle était fière de n’avoir jamais fait de la chirurgie !
Sur les réseaux sociaux, Capucine Anav partage souvent son quotidien à ses fans. Si elle n’est plus présent en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP), celle qui n’a jamais fait de chirurgie continue de garder le lien avec ses abonnés.
Il y a quelques années, Capucine Anav a réussi à se faire connaitre grâce à sa participation dans Secret Story. Après avoir fait plusieurs télé réalité, elle a aussi rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (TPMP).
Capucine Anav est devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP). Mais ce n’est pas tout. Elle a eu d’autres projets. Elle s’est lancée dans le cinéma et le théâtre. Mais dans quelques temps, sa vie va totalement changer.
Et pour cause, la belle va bientôt accueillir son premier enfant. Une incroyable nouvelle qu’elle a d’ailleurs partagée à ses fans sur la Toile. En ce milieu de semaine, elle a aussi fait des confidences à ses fans.
Elle s’est exprimée sur les premiers mois de sa grossesse. « JE ME REPLONGE AU JOUR J. Ce jour là a été l’un des jours les plus merveilleux de ma vie. Jusqu’à ce qu’on me dise : ‘Mademoiselle ne vous emballez pas’ ».
Capucine Anav (TPMP) a poursuivi : « ‘30% des femmes perdent le fœtus avant les 3 mois de grossesse’. Je n’ai donc pas pu profiter pleinement de ce moment si magique. C’est ce qu’on appelle vivre un ascenseur émotionnel« .
Avant d’ajouter : « J’ai vécu pendant 3 mois dans la crainte que tout s’arrête du jour au lendemain. Et de devoir repartir à 0. C’est pour cela que je décide aujourd’hui de RE partager ce moment si intense avec vous ».
Capucine Anav (TPMP) a avoué : « Tellement intense qu’au moment où je vous écris une petite larme coule sur ma joue« .
 
 
Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Si l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a vécu des moments assez difficiles, elle a toujours pu se remonter le moral grâce aux adorables messages de ses fans. En cette fin de semaine, elle a tenu à remercier ces derniers.
En Story de son compte Instagram, Capucine Anav (TPMP) a partagé le message d’une abonnée. Cette dernière a remercié la future maman car elle reste « simple et naturelle ».
La jeune femme a révélé : « Je reçois beaucoup de messages comme ça. Je tenais à faire une petite vidéo pour y répondre. Une vidéo assez courte pour vous remercier vous, pour ce genre de message ».
Capucine Anav (TPMP) a poursuivi : « Parce que déjà ça me fait plaisir. C’est grâce à des messages comme ça et des personnes comme vous que je ne suis pas tombée dans des travers de choses que je n’avais pas envie de faire au fond de moi-même ».
« Des choses qu’on peut faire par erreur parce qu’on est influencé par des personnes malveillantes. Depuis des années, je suis dans cette ligne de conduite de rester naturelle, authentique« .
Pour finir, l’ex chroniqueuse de TPMP a révélé : « Je suis la preuve vivante qu’on peut être naturelle, rester simple, qu’on n’est pas obligé de tout étaler. Et qu’on peut quand même être suivie ».
Capucine Anavchirurgiechirurgie esthétiquetouche pas a mon posteTPMP

source