TPMP: Géraldine Maillet aurait succombé à la chirurgie esthétique ? – Mce tv

en partenariat avec
Les dernières photos de la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet ont alerté ses fans qui se demandent si elle a succombé à la chirurgie.
Géraldine Maillet est en vacances du côté de l’Italie. Elle en a donc profité pour poster des photos. Et des internautes se sont alors demandés si la chroniqueuse de TPMP avait cédé à la chirurgie. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet est un élément fort. Elle ne manque jamais de donner son avis et de prendre la parole face aux autres chroniqueurs.
Cette attitude lui vaut parfois quelques clashs sur TPMP. Par exemple, elle avait pété un câble en juin dernier concernant les propos de l’avocate de Salah Abdeslam dans « Quotidien ».
Elle avait alors expliqué qu’il était très humain. Ce qui a eu le don d’agacer Géraldine Maillet. « Non mais pas sur un plateau télé ! Dans une plaidoirie, à la cour, mais pas sur un plateau télé ! C’est obscène. Fais ça dans ton travail, mais pas sur un plateau télé ! Stop ! », avait-elle déclaré.
Géraldine Maillet est aussi la cible de Cyril Hanouna. Fréquemment, l’animateur de TPMP aime titiller la chroniqueuse. Ce qui amène à des clashs. Les deux règlent souvent leurs comptes en direct sur le plateau.
Avec toutes ces prises de tête, la femme de Daniel Riolo a donc bien besoin de repos. C’est pour cela qu’elle prend du bon temps en ce moment en Italie. La mère de famille n’hésite pas à partager des clichés de ses vacances.
Mais sa dernière publication a alerté ses abonnés. Beaucoup d’entre eux se demandent si Géraldine Maillet a succombé à la chirurgie. MCE TV vous en dit plus !
 
 
Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Géraldine Maillet se repose comme il faut du côté de l’Italie. Et la chroniqueuse de TPMP partage ses journées à ses abonnés.
Ce 26 juillet, la mère de famille a posté deux photos d’elle. Une très glamour où elle profite sur un transat, avec ses lunettes de soleil. Et une autre bien plus drôle avec un énorme masque de plongée sur la tête.
De quoi faire rire de nombreux abonnés. « Très joli masque de plongée », commente un fan en rigolant. Mais d’autres se sont attardés sur un détail surprenant.
En effet, de nombreux internautes se sont interrogés sur la bouche de la chroniqueuse de TPMP. Beaucoup se demandent si elle a cédé à la chirurgie esthétique, au vu de sa bouche pulpeuse.
Voici un petit florilège de commentaires. « Vous vous êtes fait gonfler les lèvres », « Non j’espère que tu n’as pas fait des injections », « Mais c’est quoi cette bouche ? », « Tu as fait ton choix, les choses sont claires… »
La chroniqueuse de TPMP n’a pas répondu à ses rumeurs. Mais elle avait déjà évoqué dans le passé sa peur de voir ses enfants céder à la chirurgie. Elle évoquait les dangers de la télé-réalité, l’engrenage de la chirurgie ou encore le prix.
Je ne dis jamais non par principe… mais j’ai peur. J’ai peur de ne pas me retrouver », avait-elle exprimé. Si elle n’a pas changé d’avis entre-temps, il n’y a donc pas de raison pour qu’elle ait cédé à la chirurgie.
 
chirurgie esthétiqueGéraldine MailletinstagramTPMPvacances

source