TPMP: Géraldine Maillet dévoile un rare cliché avec sa grande fille ! – Mce tv

en partenariat avec
Actuellement en vacances, la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet en a profité pour publier une photo avec sa fille.
Géraldine Maillet prend du bon temps avant la rentrée de TPMP. En vacances, elle a posté une photo complice avec sa fille. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
En attendant le retour de TPMP, Géraldine Maillet profite de vacances bien méritées. La mère de famille s’accorde du bon temps en famille.
Elle sillonne l’Italie et partage avec ses fans ses plus beaux moments. Ils ne loupent rien du road-trip de la chroniqueuse de TPMP. Paysages, restaurants ou même activités, Géraldine Maillet régale toute sa communauté.
Il y a peu, la chroniqueuse de TPMP a partagé un cliché sur lequel elle prend un bain de soleil au bord de la plage. De quoi enchanter son public !
D’ailleurs, certains clichés de vacances ont entraîné quelques polémiques. Par exemple, une photo postée par Géraldine Maillet a provoqué les interrogations de ses fans.
En effet, la femme de Daniel Riolo a posté deux photos. Une très glamour où elle profite sur un transat, avec ses lunettes de soleil. Et une autre bien plus drôle avec un énorme masque de plongée sur la tête.
Sur la première photo, de nombreux fans se sont alors demandé si Géraldine Maillet avait succombé à la chirurgie esthétique. Une version jamais confirmée par la principale concernée.
En effet, elle est bien trop occupée à profiter de son temps libre. D’ailleurs, la chroniqueuse de TPMP vient de poster une photo avec sa fille. Une fois de plus, ses fans sont comblés. MCE TV vous en dit plus !
 
 
Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Très active sur les réseaux sociaux, Géraldine Maillet est cependant très discrète sur sa fille. Elle tient sûrement à la préserver des réseaux sociaux.
Mais, la chroniqueuse de TPMP s’est laissée aller à une exception. En effet, en story Instagram, elle a partagé une photo d’elle et de sa fille Mathilde.
Mère et fille sont assises sur un transat, à l’ombre, et enlacées. Elles semblent profiter du moment présent et de la chaleur italienne.
Géraldine Maillet écrit « balancoire », accompagné d’un emoji cœur rouge. Un tendre moment que ses abonnés ont dû apprécier. La complicité entre Géraldine Maillet et sa fille n’est pas nouvelle.
Il y a peu, la chroniqueuse de TPMP avait partagé des clichés de son enfant lorsqu’elle était toute petite, et une autre bien plus récente. Sur TPMP, Géraldine Maillet a aussi déjà évoqué sa fille.
Sur le plateau, elle avait parlé de sa peur de voir sa fille tomber dans la chirurgie. « Je me dis qu’à 20 ans déjà se mettre des injections, modeler son visage, des prothèses et tout… Moi, je trouve ça terrifiant », avait-elle déclaré.
« Je ne dis jamais non par principe… mais j’ai peur. J’ai peur parce que j’appréhende. J’ai peur de ne pas me retrouver », avait-elle aussi ajouté.
Une chose est sûre, Géraldine Maillet et sa fille sont très proches. Reste à voir si la chroniqueuse de TPMP partagera d’autres moments intimes avec sa fille. C’est donc une affaire à suivre. Et de très près !
complicitéfilleGéraldine MailletItalieTPMPvacances

source