TPMP: Géraldine Maillet poste un rare cliché de ses années de mannequin ! – Mce tv

en partenariat avec
La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet était mannequin avant d’être journaliste et écrivaine. Elle partageait une photo sur les réseaux.
Dans sa jeunesse, Géraldine Maillet était mannequin. La chroniqueuse de TPMp défilait à l’époque pour de grands noms de la haute couture. Elle postait une photo d’elle à cette époque sur Instagram pour rendre hommage à Issey Miyake.
Un grand nom de la haute couture s’est éteint. Il s’agit d’Issey Miyake, un couturier japonais que Géraldine Maillet connaissait bien. Et pour cause, la chroniqueuse de TPMP posait et défilait pour lui. Alors, elle lui rendait un bel hommage.
Sur Instagram, en story, l’ancienne mannequin postait une photo d’elle très jeune. Le maquillage est léger et la pose très belle. Elle écrit : « C’était incroyable de travailler pour Issey Miyake dans les années 90. Son talent, sa modernité, sa gentillesse… « 
Et Géraldine Maillet travaillait aussi régulièrement avec « Une dizaine de défilés à Paris ou au Japon. Et sa passion pour nos deux cultures évoquée lors de dîners incroyables à Tokyo« . En tout cas, la chroniqueuse de TPMP est presque méconnaissable !
Il faut dire qu’on l’oublie souvent mais la journaliste et écrivaine était avant tout ça une reine de beauté. Elle travaillait avec Yves Saint-Laurent Gianfranco Ferré, John Galliano mais aussi Alexander McQueen. Et elle n’a pas perdu de sa superbe !
Sur Instagram, elle poste régulièrement des photos d’elle en maillot de bain et sait toujours aussi bien poser. La femme de 50 ans est belle et elle le montre régulièrement sur ses réseaux. Même si la chroniqueuse de TPMP est maintenant loin des défilés.
Entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, ce n’est pas toujours simple dans TPMP. Le ton monte souvent et l’animateur ne mâche pas ses mots quand il s’adresse à elle. Pourtant, malgré quelques crises, la chroniqueuse sera donc bien présente à la rentrée. 
Et personne s’y attendait ! Surtout après la dernière dispute sur le harcèlement avec Baba qui n’avait pas supporté qu’elle dise être victime de harcèlement. En tout cas, la journaliste est en train de se reposer en attendant la rentrée fin août.
Le 29 août pour être précis. Pour le moment, elle partage alors ses vacances en Italie où elle semble prendre du bon temps et oublier toute cette saison. Et pendant ces vacances, la maman est justement accompagnée de sa fille aînée. 
Elle postait aussi une story avec elle quand mère et fille étaient sur un transat en train de profiter du soleil. La chroniqueuse de TPMP est très discrète sur sa vie privée et ne poste pas de photos de ses enfants sur Instagram pour préserver leur intimité. 
C’est pourquoi il ne s’agissait que d’une story ! De temps en temps, Géraldine Maillet évoque sa fille sur le plateau de TPMP. Comme quand elle confiait qu’elle avait peur que cette dernière tombe un jour dans la chirurgie esthétique.
« Je me dis qu’à 20 ans déjà se mettre des injections, modeler son visage, des prothèses et tout… Moi, je trouve ça terrifiant « . En espérant donc que la jeune femme ne fasse pas cette erreur ! En tout cas, sa mère veille sur elle et sur ses choix !
c8Géraldine Mailletmannequinphototélé réalitéTPMP

source