TPMP: l'ex chroniqueuse Capucine Anav méconnaissable sur Instagram ! – Mce tv

en partenariat avec
Ce vendredi 12 août, sur son compte Instagram, Capucine Anav de TPMP est apparue métamorphosée. Mais qu’a fait la future maman ?
D’ici quelques semaines, Capucine Anav va endosser le plus beau rôle d’une femme dans sa vie. A savoir : devenir maman. Mais il semblerait que la grossesse ne se passe pas comme prévu. A en croire la métamorphose physique de l’ex-chroniqueuse de TPMP il y a quelques heures.
Elle a supris tout le monde il y a quelques semaines en dévoilant son baby-bump à sa communauté. Un bidou qu’elle aurait rêvé de dévoiler bien avant. Malheureusement, la science en a décidé autrement. Car oui, avant d’afficher son bonheur, Capu’ a vécu quelques galères.
En effet, si vous ne le saviez pas, cela fait plusieurs mois que l’ex-chroniqueuse de TPMP tente de tomber enceinte. Il aura fallu qu’elle se fasse un poil aidé pour enfin goûter au bonheur, et quel bonheur. Toutefois cela n’a pas été sans conséquence.
Car la future maman, l’assure, elle a eu très peur durant les trois mois qui ont suivi le message positif de son test. C’est en tout cas ce qu’elle expliquait sur ses réseaux sociaux, peu après avoir annoncé sa grossesse. « C’est ce qu’on appel vivre un ascenseur émotionnel. Car j’ai vécu pendant 3 mois dans la crainte. Que tout puisse s’arrêter du jour au lendemain »
Expliquait-elle dans un premier temps avant d’ajouter :« Et repartir à 0. C’est pour cela que je décide aujourd’hui de RE partager ce moment si intense avec vous. Tellement intense que au moment où je vous écris… Une petite larme coule sur ma joue ».
En ce qui concerne les galères qu’elle a vécues avant de connaître le bonheur, elle en parlait dans Paris Match.« Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches ». Confiait-elle avec émotion.
Avant de poursuivre :« Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires. Et tout va bien. C’est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j’espère que nous y parviendrons ».
Mais à présent, la chérie de Victor peut bel et bien penser à elle et surtout à son bonheur. Tout se passe comme prévu au niveau de sa grossesse et c’est tant mieux. Toutefois, elle connaissait un moment compliqué il y a quelques jours à cause des incendies.
L’ex-chroniqueuse de TPMP se trouvait dans le sud-ouest. Et avait beaucoup de mal à respirer à cause de la fumée du feu.. C’est pourquoi, les conditions la menaçaient de la faire évacuer des lieux. Afin de ne pas mettre sa santé, et celle du bébé, en danger.
Tout semble être rentré dans l’ordre depuis. Etant donné que Capucine Anav publiait une nouvelle story sur son compte Instagram il y a peu de temps. Une story que vous avez d’ailleurs pu retrouver plus haut. Et qui a sans doute fait réagir les fans.
Dans celle-ci, l’ex-chroniqueuse de TPMP apparaît totalement métamorphosée. A tel point qu’elle donne l’impression d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Tant ses lèvres se trouvent immenses sur le cliché qu’elle prenait en compagnie de sa soeur.
Comme vous vous en doutez, il s’agissait simplement d’un filtre. Et heureusement. Car oui, si la jeune femme était passée sur le billard alors qu’elle se trouve enceinte, cela n’aurait pas manqué de susciter l’indignation des internautes.
Capucine Anavchirurgie esthétiqueenceintefiltreinstagramstoryTPMP

source