Un regard lifté sans chirurgie ? Cette astuce TikTok fait le buzz auprès des plus grandes stars – Public

Un regard lifté sans chirurgie ? Cette astuce TikTok fait le buzz auprès des plus grandes stars
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Si la chirurgie esthétique est de plus en plus répandue, les interventions sont loin d’être l’unique solution pour avoir une peau parfaite. Une astuce mise en avant sur l’application TikTok vient d’ailleurs de le prouver. Et il s’agit d’une technique très utilisée par des stars comme Bella Hadid et Kendall Jenner. Pour obtenir un regard lifté à la foxy eyes, il vous suffira de vous munir d’un khôl noir, d’un recourbe-cils, d’un mascara, de faux cils ainsi que d’un eye-liner noir.

Le maquilleur de Kim Kardashian
Sur l’application, c’est le maquilleur de Kim Kardashian, Mario Dedivanioc, alias Makeup by Mario, qui met en avant cette nouveauté. Bien évidemment, il est nécessaire de prendre son temps afin de bien réaliser cette technique qui peut s’avérer un peu complexe au début.
Prenez d’abord le khôl noir dans le but d’obscurcir votre muqueuse supérieure. Il est important d’étirer le trait jusqu’au coin externe de l’œil. Le but est de former « un début de virgule d’eye-liner », rapporte nos confrères de chez Cosmopolitan. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à remplir le coin interne de votre œil. Munissez-vous alors de votre recourbe-cils. Après avoir utilisé l’accessoire, appliqué votre mascara. Attention de ne pas mettre une couche trop épaisse.
Le professionnel vient ensuite poser la bande de faux cils à « la racine du coin interne de l’œil » jusqu’au centre de la paupière. Il faudra alors lever la bande de faux cils de plusieurs millimètres et l’appliquer jusqu’au coin externe de l’œil. Enfin, dernière étape, vous devrez remplir l’espace laissé vide grâce à l’eye-liner noir. Et voilà ! Le tour est joué. Cette technique est imparable si vous avez les paupières tombantes. Une manière « simple » et efficace de ne pas passer par la case chirurgie.
V.B
À voir également :
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source