"Une boucherie" : Le chirurgien esthétique des stars de téléréalité face à de lourdes accusations – Yahoo Actualités

Le Dr Benjamin Azoulay fait partie de ces médecins devenus (presque) stars sur les réseaux sociaux. Ainsi, en travaillant le réseau certainement juteux de la téléréalité, le médecin parisien est suivi par près de 50 000 abonnés sur Instagram. Aujourd'hui, cette renommée se voit entacher d'une mise en cause par de nombreuses femmes, ayant été opérées ou ayant reçu des injections, selon nos confrères du journal Le Parisien. Certaines de ses présumées victimes évoque une "boucherie" et l'une d'entre elle affirme que sa vie est "bousillée". D'autres s'organisent pour que le Dr Benjamin Azoulay leur rende des comptes. Lui se défend, dans les colonnes du journal.
Parmi ces patientes en colère, il y a deux influenceuses passées par la case de la téléréalité : Luna Skye et Emilie Amar. Elles jouent les lanceuses d'alerte et espèrent bien regrouper d'autres témoignages et faire en sorte de "l'arrêter". Jusqu'ici, elles sont six à témoigner contre l'homme qui les a opérées ou "corrigées" entre 2014 et 2022. À 41 ans, le spécialiste de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice s'est fait un beau carnet d'adresses qui vient le voir dans son cabinet du 16e arrondissement de Paris ou dans plusieurs cliniques de la capitale où il exerce. Toutes dénoncent "un docteur inhumain", des interventions "ratées", avec photos et examens médicaux pour…
Lire la suite

À lire aussi

Inès Vandamme (Danse avec les stars): Sa défense face aux accusations de plagiat
Thierry Ardisson ressuscite les stars disparues dans 'Hotel du temps' : "Je veux regarder la mort en face"
M. Pokora et Christina Milian complices et lookés : tapis rouge à Los Angeles, face à d'autre stars

Le président de la République a lancé le Service national universel (SNU) en 2019, mais cette mesure est loin de faire l’unanimité dans l’armée et chez les syndicats lycéens. Emmanuel Macron appelle donc l’armée à développer « davantage » le dispositif.
Comme dans Les balades du week-end, Vanessa Zha débute ses chroniques en nous faisant voyager et en donnant de bons plans pour l'été. Marion Sauveur fait quant à elle un focus chaque jour sur un produit.
Ce lundi 11 juillet, des militants ont réussi à pénétrer dans le jardin de la villa secondaire de Bruno Le Maire pour une action coup de poing.
Le projet de loi sanitaire a été adopté en première lecture dans la nuit de mardi à mercredi par les députés. Le texte a été amputé de la possibilité d'instaurer un pass sanitaire aux frontières.
Elodie Gossuin : sa vie de maman
GALA VIDÉO – Charlotte Valandrey est morte : elle avait 53 ans
Sophie Patterson-Spatz, la femme qui accuse de viol Gérald Darmanin depuis 2017 pour des faits datant de 2009, a fait appel mercredi de l'ordonnance de non-lieu signée vendredi en faveur du ministre de l'Intérieur, a indiqué son avocate à l'AFP.
Les mots de Caroline Cayeux évoquant "ces gens-là" pour parler du mariage pour tous ont fait réagir la ministre Olivia Grégoire. "Ce qui est important, c'est qu'elle ait évolué et qu'elle ait compris qu'elle était membre d'un gouvernement extrêmement progressiste", juge l'ex-porte-parole du gouvernement.
Selfies, musique et lifestyle… Le best of Instagram de Shanna Kress
Une pétition signée par plusieurs élus de la Nupes réclame la démission de ministres qui se sont opposés au mariage pour tous. La ministre chargée des Collectivités territoriales, Caroline Cayeux, est directement visée.
Le Front de libération nationale corse a revendiqué, lundi, 16 attentats sur l’île de Beauté et dénoncé la « disparition » du peuple corse.
La diffusion de Pékin Express, duos de choc, a commencé mercredi 6 juillet sur M6, avec six binômes de personnalités, parmi lesquels celui formé par Valérie Trierweiler et sa copine Karine. Et si la journaliste semble prendre du plaisir au Sri-Lanka, sa présentation lors de la diffusion lui reste en travers de la gorge, comme elle le confie à Gala.
VOICI : Ary Abittan accusé de viol : l'acteur zappé de la promotion de son prochain film
ÉDITO – Emmanuel Macron assume après les « Uber Files » et s’inspire de Jacques Chirac. Une stratégie risquée car l’époque a changé … Cet article a été publié dans notre newsletter, Le Supplément politique, disponible pour nos abonnés.
Le président américain Joe Biden est attendu mercredi en Israël à l'occasion de sa première tournée au Moyen-Orient, un véritable exercice d'équilibriste entre les méandres du conflit israélo-palestinien, les tensions avec l'Iran et les négociations avec la puissance pétrolière saoudienne.
VOICI – Adriana Karembeu véritable maman poule ? "J'essaie de me maîtriser"
VOICI N’oubliez pas les paroles : la maestro Natasha en larmes à cause d'une chanson, Nagui la réconforte
Top Chef 2022 : Arnaud et le chef Glenn Viel très émus lors de la finale
Valérie Bougault, maître de Conférences, Université Côte d’Azur, explique comment adapter son entrainement pour reprendre le sport en toute sécurité après avoir développé le Covid-19.
Il y a des images tellement précieuses qu’on n’ose pas y toucher. Celles renvoyées par le télescope spatial James-Webb, les toutes premières, sont de celles-ci. À moins que… Eh oui, les astronomes de la Nasa le confirment, l’une d’elles a été victime d’un photobombing !

source