Une célébrité de la télévision décède à 21 ans après une opération de chirurgie esthétique – Objeko

Panique à bord pour le paysage audiovisuel indien ! La perte de cette comédienne est un coup dur. Dans la fleur de l’âge, personne ne comprend ce qu’il a pu se passer pour en arriver là. Brisé, son père vient de s’exprimer sur le drame. Aïe, ça pique !
Quand on est une star de la télé, on souhaite atteindre la perfection. Hélas, dans ce cas, le rêve devient un cauchemar !


Chethana Raj. Cher lecteur d’Objeko, ce nom ne vous dit peut-être rien. Rassurez-vous, on ne vous tiendra pas rigueur. Cependant, à découvrir le visage de poupée de porcelaine et la silhouette parfaite de cette star de la télé, on ne comprend pas comment elle a pu avoir le moindre complexe. Visiblement, convaincue que le bistouri pourra résoudre ses angoisses, elle n’a pas hésité une seconde à vouloir effectuer quelques modifications sur son apparence. Une fois en salle d’opération, rien ne va se passer comme prévu. Pour ses proches ou ses fans, c’est la consternation. Comment une si belle étoile a-t-elle pu mourir si jeune ?
 
 
Une publication partagée par ET Panache (@etpanache)

Si vous avez déjà regardé des séries ou des films de la catégorie Bollywood, vous savez qu’ils demandent de la rigueur. En effet, apprendre les répliques par cœur ne suffit pas pour se faire sa place au soleil. Il faut également maitriser la danse et le chant. Aussi, depuis son plus jeune âge, cette star de la télé enchaine les succès. Si vous voulez voir des extraits de ses plus belles prestations, connectez-vous à une plateforme de streaming et cherchez les feuilletons Geetha, Doresaani et Olavina Nildana. Dernièrement aperçu dans le long-métrage Havayaami, elle s’exprimait parfaitement en langue kannada. Plus qu’une perte, c’est une tragédie pour tous ceux qui ont la chance de la connaître et de travailler à ses côtés. Objeko fait le point !
 
 
Une publication partagée par News Leak Centre (@centreleak)

Démoli par le chagrin, son père tient à rappeler combien sa princesse était « robuste et en pleine forme« . Niveau moral, cette star de la télé « allait vraiment très bien » et espérait avoir davantage la confiance des réalisateurs. Mais pour se démarquer de ses camarades, elle sait qu’elle doit tout faire pour atteindre la perfection. Après avoir programmé une liposuccion auprès de ce centre de chirurgie esthétique, elle leur avoue vouloir éliminer ce surplus « de graisse au niveau des hanches » au plus vite. Naïve, elle n’a pas conscience que cette opération à priori banale va lui être fatale.
Shetty’s Cosmetic Centre had license only to run a polyclinic&dispensary, not for procedure they did (on Chethana Raj). They need to submit a written explanation of this incident. If they don’t respond, necessary action will be taken: District Health Officer, Bengaluru Urban Dist pic.twitter.com/uDorBcEFZL
—ANI (@ANI) May 18, 2022

La presse a eu accès au compte-rendu opératoire de l’institut Shetty’s Cosmetic. Visiblement, il n’y aurait rien à redire sur les manipulations des médecins. Hélas, quand ils ont voulu la réanimer, les experts se sont rendu compte qu’un excès de fluide se baladait dans les poumons de cette star de la télé. Pas question de plaisanter avec ça. La décision est prise de la transférer en urgence dans l’hôpital le plus proche. Une fois sur place, pendant trois quarts d’heure, l’équipe va tenter de la ramener à la vie. En vain.
 
 
Une publication partagée par ET NOW Swadesh (@etnowswadesh)

C’est la goutte d’eau pour le géniteur de cette star de la télé. Il se rend dans le commissariat le plus proche et porte plainte contre l’institut. Tout d’abord, ces professionnels n’avaient visiblement pas son accord. S’il avait su qu’elle s’apprêtait à faire, il l’aurait empêché et posé son véto. D’autre part, comment se fait-il que sur place il n’y ait pas la moindre trace « d’équipement adapté aux soins intensifs » ? Quand on pratique régulièrement ce genre de choses, ça ne s’improvise pas. De fait, on doit se tenir disposé à venir en aide aux patients, quel que ce soit leur âge.
Dans les colonnes du journal The Tribune, le père de cette star de la télé n’y va pas avec le dos de la cuillère et enfonce le clou. S’adressant aux fans, mais aussi aux policiers, il fait part de sa peine, mais également de sa volonté à avoir le dernier mot. Il ne lâchera rien, ne serait-ce que pour laver l’honneur de sa princesse de 21 ans. « Ma fille est morte à cause de la négligence de l’hôpital. Les médecins ont pratiqué une opération sans l’autorisation des parents et sans équipement adapté. (…) » Pour déterminer qui a eu tort ou raison, la justice a du pain sur la planche !
Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Jenifer Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl Loana L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nathalie Marquay Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source