Une ex-Miss meurt tragiquement après une intervention chirurgicale – Public

Une ex-Miss meurt tragiquement après une intervention chirurgicale
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)
Triste nouvelle en ce mardi 21 juin ! Gleycy Correia, connue pour avoir été couronnée Miss United Continents Brazil en 2018 est décédée à l’âge de 27 ans. La jeune femme a été victime d’une hémorragie cérébrale ainsi que d’une crise cardiaque à la suite d’une opération de routine pour se faire enlever les amygdales. Elle s’est éteinte à l’hôpital lundi 20 juin, plus de deux mois après avoir souffert de complications à la suite de cette intervention. Son corps a été envoyé à un médecin légiste local pour une autopsie.

Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)
« Elle a subi une intervention chirurgicale pour enlever ses amygdales (fin mars) et après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie », a déclaré au Mirror le prêtre de la famille de Gleycy Correia, Lidiane Alves Oliveira. « Elle est allée à l’hôpital (de Macaé) et a fait un arrêt cardiaque le 4 avril », a-t-il poursuivi. « Depuis lors, elle était dans le coma, sans activité neurologique, et aujourd’hui, elle est décédée », a déclaré le prêtre avec émotion.
Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)
Un autre responsable religieux et ami de la famille, le pasteur Jak Abreu, s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour partager ses condoléances. « Dieu a choisi ce jour pour récupérer notre princesse », a-t-il écrit. « Nous savons qu’elle nous manquera beaucoup, mais elle va maintenant illuminer le ciel avec son sourire. » Il a déclaré également que les parents de l’ex-reine de beauté pensaient qu’il y avait eu une faute professionnelle lors de l’opération.
Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)
 
La jeune femme comptait plus de 52 000 abonnés sur Instagram. Puis son compte avait été repris par sa famille après être tombée dans le coma. Adolescente, elle a commencé à participer à des concours de beauté locaux avant d’être finalement couronnée Miss United Continents Brazil à l’âge de 23 ans. Après avoir remporté le concours, la brune a travaillé comme mannequin et esthéticienne spécialisée dans le maquillage permanent. Elle sera enterré lors d’un service qui aura lieu mardi.
Une publication partagée par Gleycy Correia PMU (@gleycycorreia)
À voir également : Le jury de Miss France 2021 sera composé à 100% d’anciennes Miss France
Adam Javal-Fauconnier
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source