Une star de la télé meurt à 21 ans après une opération de chirurgie esthétique – Closer France

Âgée de 21 ans, Chethana Raj, star de la télévision indienne, est décédée après avoir subi une liposuccion. Ses parents accusent l’hôpital de négligence.
Une opération de routine qui tourne au drame. Ce lundi 16 mai à Bengalore, la star de la télévision indienne Chethana Raj, âgée de 21 ans, est morte peu après avoir subi une opération de remodelage de la silhouette. Selon le compte rendu opératoire du centre Shetty’s Cosmetic, spécialisé dans la chirurgie esthétique, l’opération venait de s’achever lorsque des fluides ont commencé à s’accumuler dans les poumons de la jeune comédienne. Transférée d’urgence à l’hôpital Kaade avec des difficultés respiratoires, elle est décédée après 45 minutes de réanimation cardiopulmonaire.
Bouleversé, le père de Chethana, Govinda Raj, a déposé plainte contre le centre Shetty’s Cosmetic, qu’il accuse de négligence. Selon lui, sa fille n’aurait jamais dû être opérée sans son consentement. De plus, le centre ne disposait "d’aucun équipement adapté aux soins intensifs"."Ma fille est morte à cause de la négligence de l’hôpital, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien indien The Tribune. Les médecins ont pratiqué une opération sans l’autorisation des parents et sans équipement adapté. (…) Je vais poursuivre les autorités compétentes en justice."
D’après son père, Chethana était "robuste et en pleine forme" et "allait vraiment très bien."  Elle aurait décidé de subir une liposuccion après s’être entendue dire qu’elle "avait trop de graisse au niveau des hanches". À 21 ans seulement, l’actrice était déjà apparue dans plusieurs séries indiennes à succès, notamment Geetha, Doresaani et Olavina Nildana. Elle avait également tenu un rôle dans le film Havayaami, en langue kannada.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
C’est tout simplement scandaleux !!! Une gamine de 21 ans décédé suite à une liposuccion dans une clinique "soit disant" spécialisée en chirurgie esthétique et ce sans service de soins intensifs, car pour info une "simple liposuccion" mal réalisée peut provoquer de lourds traumatismes sous le derme, preuve en est !!! Rip
Une liposuccion sur la fille en photo? Elle a l’air sacrément mince quand même.
Après l’intervention elle était morte.
Ca doit être après l’intervention…
Beaucoup trop de personnes pensent que la chirurgie esthétique est anodine, hélas. Elle comporte autant de danger que n’importe quelle intervention
Liposuccion à 21 ans ?
Même à 21 ans, on peut avoir un ventre rondouillard ou des grosses fesses!
Prochaine etape kim kardashian
Darwinisme
C’est mérité, trop stupide pour vivre
La société du paraître tue… Et provoque des dommages irrémédiables. Quand plaire est + important que sa santé
Qui c’est cette star…il faudrait savoir choisir ses mots…star
Eh oui, on peut être une star, ailleurs qu’en Europe ou aux USA. L’inde, avec ses millions d’habitants, peut avoir les siennes.
Une star de la télé en Inde, c’est indiqué. Mais star ou pas, qu’elle soit connue ou pas, c’est un drame. Pauvre société dans laquelle on vit.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source