Victoria Mehault : Dégoûtée de la télé-réalité ? Elle fait des confidences – NextPlz



Vous êtes ici :
Crédits photo : © Instagram @victoria_mehault
Cette année, Victoria est de retour dans les aventures ! La star avait souhaité faire une pause pour se retrouver et participer à un programme différent, qui aurait vraiment du sens pour elle. C’est pourquoi la jeune femme a choisi l’émission différente et inédite Les Cinquante. Mais Victoria s’est fait éliminer au milieu de l’aventure. Apparemment, la star se serait fait harceler par Maeva Ghennam sur le tournage. Les candidates sont en froid depuis plusieurs mois. Souvenez-vous, Victoria avait critiqué la chirurgie esthétique de Maeva. C’est donc sur le tournage que les deux stars ont décidé de régler leurs comptes. De retour à Marseille, Victoria s’est confiée sur son ressenti en sortant de l’émission, et elle ne cache pas ses émotions ! On vous dit tout.
Sur le tournage, Victoria se confiait épuisée et inquiétait ses fans : « Je crois que vous ne vous rendez pas compte d’à quel point je suis fatiguée, mais en fait si parce que ça se voit. J’ai des grosses paupières tellement je suis fatiguée. Aujourd’hui, j’ai dormi genre jusqu’à 11 heures, ensuite, j’ai mangé et je suis retournée dormir ! Je suis KO, je pense qu’en rentrant je vais hiberner » . La star n’a-t-elle pas apprécié son passage dans l’émission ? Elle balance.
Lors d’un FAQ, Victoria se confie sur son ressenti par rapport à l’émission Les Cinquante : « C’est la première fois que je me sens aussi à l’aise, et en roue libre sur un tournage. Ma petite pause d’un an m’a vraiment été bénéfique » . Elle affirme même avoir eu plein de coups de coeur sur le tournage ! On a vraiment hâte de voir les images, et surtout, le retour de la belle Victoria dans les émissions de télé-réalité ! Et à en croire la starlette, on risque de rapidement la revoir sur nos écrans.








Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photos et vidéos sur NextPlz.
© 2022 NextPlz un site meltygroup.

source