Victoria Mehault : Elle consulte un psy à cause de la chirurgie esthétique ! – NextPlz



Vous êtes ici :
Crédits photo : © Instagram @ victoria_mehault
Eh oui, le monde de la télé est un monde plein de dictates où le physique revait une certaine importance. Comme bon nombre, Victoria a cédé à la tendance chirurgie esthétique. Récemment, une autre ex-candidate s’est confiée sur le sujet, il s’agit de Nathanya Sonia. En guerre contre le milieu télé, elle dénonce les injonctions dont les femmes principalement sont victimes : « Toutes ces choses nous poussent en tant que femme dans le milieu de la télé-réalité à se remettre en question. Tout le temps. Et à nous dire qu’en fait, c’est nous le problème. ». « On trouve des défauts qu’on n’a pas. Il y a vraiment un harcèlement moral sur le physique. Soit, tu es catégorisée comme une sorte de princesse. […] Quand les jeunes filles à l’école regardent la télé-réalité, il n’y a que le même stéréotype de beauté auquel se référer. Comment voulez-vous qu’elles se sentent belles et épanouies à l’école ? Si on leur répète systématiquement que le stéréotype de beauté, qui sont partout sur nos écrans, ce n’est pas ce à quoi elles ressemblent. ».
La chirurgie est un cercle vicieux, plus on en fait, plus on a envie d’une faire. C’est une règle bien connue. Combien de stars en ont d’ailleurs abusé jusqu’à devenir méconnaissable ? Il faut dire que c’est tentant… D’un coup de baguette magique, nos petits complexes s’envolent ! C’est en tout cas la promesse qui est faite aux usagers et usagères de la chirurgie esthétique. Sauf que, dans les faits, ce n’est pas si simple. La confiance en soi n’est pas qu’affaire de botox et de visage « parfait ». Pour preuve, ce n’est jamais assez et on est jamais assez beau ou belle. Ce n’est pas Victoria qui dira le contraire.
Mal dans sa peau, Victoria voulait se trouver belle à la télé. Sauf qu’elle a fini par ne même plus se reconnaitre ! Heureusement, il n’était pas encore trop tard et la jeune femme a vite fait machine arrière : « Je suis tombée sur une photo dans mon fil d’actualité où je m’énerve et je ressemble à un Pokémon. Un conseil : si vous voulez faire du botox, réfléchissez-y à deux fois (…) Moi je le regrette. Et je crois que plus on le fait et moins ça part. Ça va, je l’ai fait qu’une seule fois. Mais imaginez si j’avais continué dans mon délire. Là, je recommence à avoir une tête normale ». Sûrement que son psychologue l’a beaucoup aidé dans cette démarche puisqu’elle même confie qu’elle a dû aller consulter suite à ses (trop) nombreuses chirurgies.








Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photos et vidéos sur NextPlz.
© 2022 NextPlz un site meltygroup.

source