Victoria Mehault : Harcelée et menacée par Maeva Ghennam sur le tournage des Cinquante ? On vous dit tout ! – NextPlz



Vous êtes ici :
Crédits photo : ©Instagram @victoria_mehault
L’émission inédite Les Cinquante s’annonce riche en rebondissements ! Chaque jour, des candidats sont éliminés. Jusqu’ici, on compte parmi les départs, Milla Jasmine, Tristan, Virginie, Cédric… et bien d’autres. Mais il semblerait que Victoria ait elle aussi été éliminée ! En effet, ses stories indiquent qu’elle est bien rentrée à Marseille. Mais malgré son départ, des rumeurs veulent que la star se soit de nouveau mis en couple, avec un autre candidat de l’émission ! La blogueuse Skyresstv balance : « Je vous annonce en exclusivité que Nicolo et Victoria sont en couple. Depuis le début du tournage ils se tournent autour. Ils ont décidé de se mettre en couple, car il y avait du feeling entre eux » . Vivi aurait-elle déjà oublié son bel italien Fabio ? Affaire à suivre ! Apparemment, Victoria se serait fait évincer du tournage, et ce, à cause de Maeva Ghennam ! On vous explique.
Il y a quelque temps, Victoria avait critiqué Maeva par rapport à sa chirurgie esthétique : « Je trouve que la plus ratée, et c’est en toute objectivité vraiment, sans compter les embrouilles et les menaces de mort, c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva avant la chirurgie elle était magnifique, c’était une bombe, elle était très belle. Après la chirurgie c’est devenu… Quand je la vois, j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain » . Des propos que Maeva ne semble pas avoir digéré… Les stars se sont retrouvées sur le tournage des Cinquante, et apparemment, ce serait la guerre !
La jolie Victoria a-t-elle été éliminée des Cinquante à cause de Maeva ? La blogueuse Skyresstv balance : « Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la team de Maeva à cause de sa vidéo Youtube où elle avait dit « Maeva c’est la plus ratée » . Maeva se moquait de son physique et l’harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi » . Affaire à suivre !








Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photos et vidéos sur NextPlz.
© 2022 NextPlz un site meltygroup.

source