Victoria Mehault : Presque nue sur la toile, elle enflamme la toile ! – NextPlz



Vous êtes ici :
Crédits photo : © Instagram @victoria_mehault
Après une longue absence sur nos écrans, Victoria annonce son retour dans l’émission Les Cinquante ! Mais après quelques semaines de tournage, la star est déjà de retour… Vivi s’est fait éliminer de l’aventure ! Et apparemment, elle aurait vécu l’enfer sur place. En effet, Maeva Ghennam aurait harcelé Victoria tout le long du tournage. Déjà épuisée par le rythme de l’aventure, la star n’aurait pas supporté cet acharnement. Serait-ce la cause de son départ ? Il faudra attendre la diffusion de l’émission pour le savoir. Mais l’origine de cette guerre entre les deux stars remonte à déjà quelques semaines… Dans une vidéo Youtube sur la chirurgie esthétique, Victoria a évoqué la candidate : « Maeva avant la chirurgie elle était magnifique, c’était une bombe, elle était très belle. Après la chirurgie c’est devenu… Quand je la vois, j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain » . Une remarque qui n’a pas plu à la star ! Mais Victoria est de retour à Marseille, et elle fait déjà le buzz avec une publication.
Longtemps complexée, Victoria a eu du mal à accepter son corps. Aujourd’hui fière de ses jolies formes, elle délivre un message body positive qui fait du bien : « Je suis un peu grassouillette, mais genre je trouve ça trop beau. Ça ne me dérange pas du tout (…) J’ai qu’une vie, et j’ai pas envie de me restreindre à 23 ans, je vis ma best life. Morale de l’histoire, avoir un bourrelet c’est pas grave ! Kiffez votre vie mes stars bisous » . Et la star est rayonnante depuis qu’elle s’affiche sans complexe ! De nouveau blonde, elle poste une nouvelle photo en lingerie.
A post shared by @victoria_mehault
Sur Instagram, Victoria tape la pose et affiche fièrement ses formes sublimes : « Faisons abstraction du fait que je sois une énième fois à moitié à poil sur mon feed, pour se poser une question réellement importante : ai-je toujours le droit de m’appeler Noisette même si je suis redevenue blonde ? J’attends vraiment vos réponses par contre » . Oui ! Et vous, qu’en pensez-vous ?








Retrouvez le meilleur de toute l’actu people, télé-réalité, séries, cinéma et musique en photos et vidéos sur NextPlz.
© 2022 NextPlz un site meltygroup.

source