VIDÉO – Myriam Abel cash sur la chirurgie esthétique : « C'est ma passion ! » – Gala

Alexia Français-Arnaud | à 18h25 – Mis à jour le mer. 18 mai 2022 à 11h19
@Capture d’écran Télé Star
Comme beaucoup de stars avant elle, Myriam Abel a usé de la chirurgie esthétique. Ce mardi 9 novembre, la chanteuse était invitée sur le plateau de L’instant de Luxe. L’occasion pour elle de se livrer à propos des retouches au niveau de son visage. « Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Les injections à l’acide hyaluronique, c’est ma passion. J’adore !« , a confié l’ancienne participante de la Nouvelle Star saison 3, qui a totalement changé d’apparence. Quant à savoir si elle en est addict, Myriam Abel affirme que « ça se verrait » et qu’elle le fait pour se « donner un petit coup de bonne mine » parce qu’elle a vieilli.
L’artiste de 40 ans avoue avoir plusieurs complexes. « Je n’avais pas de lèvres du tout… », explique-t-elle dans un premier temps avant de parler de son poids : « Je suis un peu ronde… Je me cache comme il faut. Je sais me mettre en valeur. Je voudrais perdre 10 kilos parce que je suis petite ». Selon Myriam Abel, c’est à cause des repas préparés par sa mère qu’elle a pris du poids, par rapport à l’époque où elle avait gagné la Nouvelle Star en 2005.
Après sa victoire dans l’émission de chant, Myriam Abel a sorti plusieurs titres qui ont beaucoup séduits ses fans dont Donne. Elle a également été vu à plusieurs reprises dans Les Anges de la téléréalité. Grâce à l’émission, la chanteuse a eu l’opportunité de réaliser d’autres chansons. Ces dernières années, elle s’est faite plutôt discrète. Myriam Abel profite actuellement de ses enfants et de son compagnon.
Crédits photos : Capture d’écran Télé Star
Adriana Karembeu et Michel Cymes : Bonne entente de façade ou vrai lien hors caméra ?










Connexion à Prisma Connect

Retrouvez toute l’actualité des stars en vidéo
Toute l’actualité des stars est dans le magazine Gala

source