VOICI : Miss France 2022 : Diane Leyre se lance dans un tout nouveau projet pour la rentrée de septembre – Yahoo Actualités

VOICI : Miss France 2022 : Diane Leyre se lance dans un tout nouveau projet pour la rentrée de septembre
GALA VIDEO – Loft Story : une candidate phare de l’émission a accouché de son 8e enfant
"C'était assez douloureux" : Antoine de Caunes revient sans tabou sur sa dépression
Le président Sergio Mattarella a dissous le Parlement jeudi, quelques heures après la démission de son Premier ministre. L'Italie s'achemine de fait vers des élections anticipées, le 25 septembre, tandis que Mario Draghi est chargé d'expédier les affaires courantes jusqu'à la nomination de son successeur issu des urnes.
« L'armée pense que n’est pas une bonne idée », a même affirmé Joe Biden ce jeudi à propos de la visite que projette d'effectuer la cheffe de la Chambre des Représentants. Avec notre correspondant à Miami, David ThomsonLa visite de la speaker de la Chambre des représentants à Taïwan n’est pas encore confirmée qu’elle provoque déjà des remous au plus haut sommet de l’administration américaine. « L’armée pense que ce n’est pas une bonne idée », a prévenu Joe Biden ce jeudi.Après les mises en garde
La papesse des influenceurs, Magali Berdah, a porté plainte contre Booba pour harcèlement, et fait fermer son compte Instagram. Mais le rappeur, en pleine croisade contre les influenceurs, n'a pas dit son dernier mot.
L’Europe figure en bonne place dans la liste des pays les plus ouverts. La Grèce a notamment beaucoup progressé. En Asie, c’est en Thaïlande que les droits semblent (enfin) avancer le plus rapidement.
GALA Melania Trump : ce qu'il faut connaître
Décidément, la Princesse Charlène est de retour aux affaires sur le Rocher ! Eloignée de Monaco pendant plusieurs…
Comme dans Les balades du week-end, Vanessa Zha débute ses chroniques en nous faisant voyager et en donnant de bons plans pour l'été. Marion Sauveur fait quant à elle un focus chaque jour sur un produit.
VOICI : Prince George : cette règle qui l’empêchera d’être roi avant ses 18 ans
Problèmes de santé, enfants malades et péripéties en tout genre… Rofrane Bambara n’aura pas été épargnée en cette première moitié d’année 2022. La maman de quadruplés, à bout, s’est confiée à ses abonnés Instagram sur son état actuel.
Au moins 18 personnes, dont une habitante, sont mortes jeudi lors d'une gigantesque opération policière contre le crime organisé dans une favela de Rio de Janeiro.
Malika Menard canon en tenue de luxe pour son anniversaire, des Miss France de la partie
La formation Jumbo-Visma du maillot jaune Jonas Vingegaard a maîtrisé la dernière étape dans les Pyrénées ce jeudi 21 juillet. Jonas Vingegaard, 25 ans, s’est offert une deuxième victoire d’étape sur l’édition 2022 en passant en premier la ligne à Hautacam. Son dauphin Tadej Pogacar a cédé du terrain dans la montée finale. La dernière étape de montagne du Tour de France 2022, entre Lourdes et Hautacam, s’est élancée sans le Britannique Chris Froome (Israël PT), quadruple vainqueur de l'épreuve,
Le journaliste de L'Équipe, Xavier Richefort, est décédé
Le Sénégalais Sadio Mané a été élu Joueur africain de l’année pour la deuxième fois consécutive et a devancé Edouard Mendy et Mohamed Salah. Chez les femmes, c'est la Nigériane Asisat Oshoala qui a été récompensée. Le Sénégalais Sadio Mané, ancien joueur de Liverpool, figurait parmi les dix joueurs sélectionnés pour le titre de Joueur africain de l'année 2022, décerné par la Confédération africaine de football (CAF). Il a été récompensé ce jeudi 21 juillet à Rabat au Maroc.Après des éditions 202
GALA VIDEO – Arthur : sa fille Manava, une adorable “sirène” pendant leurs vacances !
GALA Emmanuel Macron : ce qu'il faut connaître
Alexis Cuvillier, journaliste politique BFMTV, revient sur l'opposition franche entre la majorité présidentielle et la Nupes lors de l'examen de la loi pouvoir d'achat à l'Assemblée nationale.
Il y a quatre ans, 70 % des Brésiliens qui se déclaraient protestants évangéliques soutenaient Jair Bolsonaro. Aujourd’hui, selon plusieurs sondages, leurs préférences auraient changé. En pleine campagne électorale pour reconquérir le Brésil, l’ancien président Luiz Inácio Lula da Silva convoite leurs suffrages. Le vote évangélique est l’un des enjeux majeurs de la campagne pour l'élection présidentielle qui se tiendra le 2 octobre.

source